aber
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai appris il y a 3 semaines que j'ai la maladie de Basedow, avec une inflammation de la thyroide.(goitre) mais pas de nodules. hyperthyriidie = avec tous les symtomes qui vont avec. Donc on m'a prescrit un traitement de 3 mois: neo-mercazole, et avocardyl pour le coeur.Le hic ! c'est que je ne supporte pas du tout les médicaments, je fais de grosses crises d'urticaires ! et je passe mes nuits à me gratter a l'hopital: et ils me font une injection de cortisone pour calmer les crises. cela fait deux semaines que je suis le traitement; mais l'endocrino m'a conseillé de l'arreter, et m'a proposé d'avancer la date d'operation, pour enlever completement la glande thyroidienne. Mais je m'appercois sur le site, que les gens qui se font opérer, on tous des nodules. Alors, je me demande si mon opération est nécessaire ? Merci de m'avoir lu. Chyrine. (si vous pouvez m'ecrire sur chyrine@free.fr)

aber
Portrait de cgelitti
Salut, Il y a maintenant 10 ans que je me fais soigner de cette terrible maladie qui me pourrie la vie.
Pour ma part on ma conseillé de prendre de l'iode radio active car moi aussi j'étais allergique à tous ces médicaments. Donc je te conseille d'en parler avec ton endroctrino car je pense que ces une solution qu'il ne aut pas négliger. Pour ma part je me suis fais soigner au centre val d'aurelle de Montpellier . Bon courage et surtout il ne faut pas craquer. Bisous
Sujet vérouillé