canardboiteux
Portrait de cgelitti

J'aimerais pouvoir parler un peu avec des personnes atteintes d'une maladie auti-immune.Je viens d'apprendre que j'en est une. Mon medecin me parle d'une sclerodermie, alors que quand je vais sur sclerodermie, c'est pas vraiment mes symptomes. Je ne comprend pas bien. J'ai beaucoup d'anticorp antinucleaires, je suis très fatigué, et j'ai parfois mon corps qui me brûle de partout, c'est horrible. Il me dit également que cette maladie touche tous mes muscles, et c'est pour cela, que j'ai ses douleurs. J'ai aussi la maladie de raynaud, même à la maison j'ai les mains glacées. J'ai 52 ans. Je travail beaucoup, je suis responsable d'une boulangerie de 20 pers. En traitement, pour l'instant je n'ai que l'amlor et du motilium. Ils m'ont fait arrêter mon traitement de progesterone contre les bouffées de chaleur de la menopause. Les médecins sont très vagues et j'ai très peur. Ils me disent de ne pas avoir froid et de ne pas stresser, c'est tout ce que j'ai au travail. Donner moi votre avis, aider moi a mieux encaisser le coups. Je n'ai pas trop le moral. Merci à tous ceux qui me répondront. Cathy Bleuse du Gard.

sisichem
Portrait de cgelitti

bjr j ai une maladit auto emune en peut discuter si tu veut

 

nellycris
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai un Lupus eithémateux disseminé depuis plusieurs années. En fait , la plupart de ses maladies sont très difficiles à diagnostiquer car elles se ressemblent beaucoup, c'est pourquoi vos symptômes ne correspondent pas trop à la sclérodermie. moi, en2006 onm'a diagnostiqué une sclérodermie , puis unemaladie de Crohn ,esnsuie une connecrivité mixte et les médecins sont un peu désorientés parce qu'en faite ces maladies empruntent les symptômes des autres maladies autoimmunes. Tout comme vous, j'ai passé des moments difficiles. actuellement j'ai une poussée qui coincide avecla ménopause^à cause des hormones. J'ai les mêmes symptômes que vous et bien d'autres encore sauf la maladie de Raynaud. Jeme sens incomprise par tous lesspécialistes qui me suivent mais en fait ils savent pas trop comment me soigner. dernièrement je suis allée voir un médecin homéopathe, nutritérapeute et qui fait de l'acupuncture te c'est la seule qui a réussi à me soigner petit à petit. Sachez Catbleu que dans ce type de maladie la nutrition est esentielle. Le lait et ses dérivés sont des facteurs déclanchants et aggravants de ces maladies. Aidez-vous de la médecine alternative . Je pense que quand on est fasse à la maladie il faut également une aide psychologique car une grande partie de nos soucis de santé sont déclanchés par des émotions , des choc émotionnels. j'ai décidé de consulter un psychiatre qui pratique l'hypnose pour m'aider à évacuer certaines choses. Je ne vous cache pas que ce sont des maladies très difficiles à vivre donc il faut avir beaucoup de courage. En ce qui concerne votre traitement, on vous a donné juste un médicament pour l'hypertension et un autre pour la digestion. Un médecin interniste serait plus àmême de suivre votre état de santé. En espérant avoir pu vous aider je vous souhaite bon courage

 

sisichem
Portrait de cgelitti

bjr j ai une maladit auto emune en peut discuter si tu veut

 

canardboiteux
Portrait de cgelitti

bonjour,

moi je suis atteinte d'un lupus, avec beaucoup de douleurs, comme traitement j'ai du tramadol,   c'est un anti-douleur. j'avais moins de douleurs depuis quelque mois et là depuis 1 à 2 semaines cela revient des douleurs dans les jambes, je suis très fatiguée, je ne peux pas marcher bien longtemps, alors que cet  hiver j'avais repris la marche a pied. j'en ai marre  de me sentir fatiguée et avoir mal. les gens ne comprennent pas. cela fait 1 an qu'on m'a découvert cette maladie j'ai 60 ans.

a bientôt.

Sujet vérouillé