luciolina
Portrait de cgelitti
j'ai 78 ans . Dans l'ensemble, je me porte bien. je n'ai qu'une crainte : Alzeimer. je pense qu'aux premiers symptomes, on devrait avoir le droit de mettre fin à ses jours. Pourquoi les médecins s'acharnent à laisser en vie des légumes ? Très dûr pour les proches et très onéreux pour la Sécu et les contribubables que nous sommes. Ces sommes seraient plus utiles pour le cancer ou d'autres maladies orphelines.

une simple piqure comme celles que font les vétérinaires.

luciolina
Portrait de cgelitti
bonsoir , moi j'ai 46 ans et ma mère de puis 2 ans n'est plus la même en étant toujours ma maman ça a commençé tout doucement elle cherchait mon prénom , oubliait d'éteindre le gaz , ne savait plus faire cuire des pates avec mon père il a fallut un an pour la persuader de faire les tests elle disait que j'étais méchante que je lui voulais du mal mais finalement avec beaucoup de patiente elle les a fait et on nous a dit que ce n'était pas cette maladie .elle a des jours ou ça va et d'autre ou elle est paumée un matin elle a dit à mon père qu'elle attendait son mari...si ce n'est pas cette maladie ça y ressemble étrangement mais moi maman si on avait mis fin dès les premiers symptomes ont se serait planté et on aurait raté plein de bons moments qu'on passe encore ensemble .c vrai que c dure de les voir comme ça mais çà n'évolue pas chez tout le monde pareils .je comprends bien que vous ayez peur mais pensez aux personnes qui vous aiment elles sauront prendre soin de vous jusqu'à se qu'il n'y ai plus rien à faire garder espoir vivez la vie comme elle se présente et ne pensez plus à toutes ces maladies qu'on pourrait avoir courage
delphine
Portrait de cgelitti
Je trouve que vous vous faite une image tres négatif de la maladie d'alzheimer. Sachez que les gens atteints de cette maladie ne sont pas des légumes. Ils vous comprennent, ils ont des sentiments,et je sais de quoi je parle car je m'occuppe de personnes atteintes de cette maladie.
Sujet vérouillé