Claudine
Portrait de cgelitti
Ayant lu la pub sur le Figaro, concernant la recherche par la Pitié Salpétrière sur les maladies surrénales à la demande de l'assso Surrénales, je suis allée par curiosité voir le site et là j'ai été catastrophée par les difficultés que vous rencontrez.

En janvier 2008, je vais fêter mes 40 ans de maladie d'Addison qui s'est déclarée à la naissance de ma 2ième fille. J'ai toujours travaillé à mi-temps, pas de vomissements, pas de douleur.

Jai toujours trouvé que la maladie d'addison était une maladie en or et n'ayant aucune douleur(pour l'instant)

je suis du genre à me lever le matin de bonne humeur. Je prends par jour:20mg d'hydro cortisone,100microg de fludrocortisone.Bien sûr en vieillissant j'augmente ma quantitié d'Hydro si je me sens fatiguée ou si je vais faire qq de fatigant. En 40 ans je suis allée une seule fois à l'hôpital de la Rochelle pour une infection qui m'a destabilisée. Je vois un médecin de l'hôpital de LA ROCHELLE tous les 6 mois depuis 15 ans. Je vous souhaite bon courange à tous. JM

Claudine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Merci de votre témoignage.
La plupart des personnes atteintes de la maladie d'Addison que je connais ne trouvent pas que c'est une maladie en or.
Surtout lorsqu'elles ont fait plusieurs insuffisances surrénales aigües.
Amicalement
Claudine
Sujet vérouillé