Annickguignard9
Portrait de cgelitti

BJRà toutes (s)

C'est bien de parler avec des gens qui savent de quoi en parle.

J'ai été opéré à la têtê (une maladie héréditaire)+je souffre de la maladie d'addison + 4 hérnies cervicales et depuis l'opé mon cerveau à été touché et je souffre de fibromialgie ,je suis sous morphyne ,bref depuis que mon cerveau à été toucher ma vie et un enfer .Si quelqun souffre d'addison ou fibro j'aimerais bien en parlersinon tant pis en parlera d'autre chose.

Une bonne nuit à tout le monde et à la prochaine

Annickguignard9
Portrait de cgelitti
bonsoir oui moi aussi j'ai une maladie d'addison depuis 1979 j'avais 32ans quand cette maladie m'est tombée dessus par une grande fatigue. depression et de plus encore aujourdhui je suis a plat quand on a un strees faut augmenter son hydrocortisonne, et infections repetéés niveau ORL et pas facile du tout a gerer on essaie de faire avec. en plus j'ai des problemes d'asthme ,+ problemes de cyphose scoliose ca ne va jamais probleme audition aussi . c'est surtout la fatigue permanent qu'on a du mal a gerer et en plus il faut manger saler surtout bon courage a ceux ou celles qui ont cette maladie j'ai actuellement 69ans je m'appelle ANNICK .
Sujet vérouillé