cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour a toutes je vient d'apprendre que je suis atteinte de la maladie d'addison, le jour de mes 50 ans...

depuis 2009, je suis sous levothyrox 75 mg. Et depuis cela va. Il y a quelques temps je suis allée voir mon docteur, parce que je me sentais fatiguée, et j'ai maigrit d'habitude 50 52 kg et là 46 kg, et le doc ma répondu que j'étais en dépression à cause du travail, il ma fait une ps,sans recherche précise, et tout neg. J'ai voulu voir mon endocrino rdv en janvier 2014, pas de place avant.

J'ai eu un AVP, le 22 octobre, voiture du bouleau, pas entretenu. Perdu le controle, tonneau je me'en suis sortie avec pas grand choses, par rapport à l'état de la voiture, nez casse, contusions cervicales, entorses pied.... grosse peur

donc AT, je me suis fait operer pour replacer mon nez, et là chir ambulantoire, annesthesiste vu entre deux portes, en fait je suis rentrée chez moi, mais pas bien du tout ds la nuit, je me suis levée, et je suis tombe avec 0,25 glycemie, les pompiers m'on emené, à l'hopital, et de là examen, et le resultat maladie d'addison, je voulais avoir quelques avis, sur certaine choses comme esse heriditaire, comment le vie t-on chaque jour. Abientot et merci