ANNITOU
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je suis une nouvelle diagnostiqué SEP. Elle a été déclarée en décembre 2012. Et depuis j'ais fait 6 poussées On m'a mis sous Copaxonecela n'a pas marché. Donc on m'a mis sous Tysabri depuis mai 2013; Depuis mai 2013 j'ai des perte de cheveux et j'ai perdu du pids car on m'a fortement dconsillé un réfgime sans gluten et sans lactose.

Je ne sias si ces pertes viennent de ma maladie ou des doses de corticoides que j'ai eue et( du tysabri.

Merdi de me répondre car jesuis très angoissé et j'aimmerai des réponses des conseiles.

Merci

rétro

lili0611
Portrait de cgelitti

oui effectivement les médicaments prescrit peuvent faire perdre des cheveux...au debut.

ANNITOU
Portrait de cgelitti

bonjour...ma fille (32ans) est atteinte de sep depuis 11ans...une sclerose enplaque evolutive...les premiers traitements n'ont pas arrete les poussees.....depuis 5 ans elle est sous tysabri et n'a plus du tout eu de poussées....aujourd'hui elle est enceinte de 5mois....son traitement est arrete et malheureuse a fait une poussee;;;hospitalise ppour des flachs!!!je suis tres inquiete pour l'accouchement et siurtout pour la suite ....si vous avez connu cela...aidez moi,svp, a voir l'avenir....je suis seule et personne a qui parle de mes angoisses de mere...

fanfan76
Portrait de cgelitti

bonjour moi aussi jai ete diagnostique de la s e p en juillet 2013 suite a 2 poussees 1 en 91 et 1 autre en juillet elle    et  progressive  je suis sous copaxone depuis juillet c incroyable comment je perd mes cheveux et demain jai rdv au neurologue car effectivement la copaxone n agie pas sur les formes progressive et je ne marche  toujours pas et je suis rester hospitalise  2 mois en sercice reducation fon ctionnel pour rien pour ca  je deprime bon courrage a vous lili 

Sujet vérouillé