mamie
Portrait de cgelitti
bonjours, je m'apelle caroline et j'ai 25 ans.

Dés l'age de 3 ans j'ai commencer à m'etouffer pour rien.

Je faisais deja des crises d'angoises.

Depuis bien des choses se sont passés:

j'ai peur de vomir (c'est ma plus grande peur), je stresse pour un rien, je fais des crises de tétanie, de spasmophilie, et je suis sous traitement depuis deux ans.

(bien sur,avant il y a eu les psy, d'autres traitements)

enfin je vis avec les medicaments.

EFFEXOR 50MG: 1 tous les matins

lexomil: 1/2 matin et soir et 1/2 en cas de crise

Je prends aussi du propofan(qui est préconisé pour les maux de tete mais l'orsque j'en prend je me sens encore mieux.

Mes amis et ma famille me fons tous les jours la morale et je suis obliger de prendre mon traitement en cachette(surtout chez les amis)

Les effets secondaires des cachets sont également terribles et quelque fois je me demande si cela vaut vraiment le coup de subir tous cela plutot que de se laisser partir, pour se sentir enfin bien.

A chaque épreuve de la vie je rechute ferocement

(la mort de mes grands parents et un ivg que je ne voulais pas )

voila ma vie, même la nuit est sans répis puisque mon traitement donne des effets secondaires, car je ne sais plus si ce que j'ai rêvé est reel ou non.

Je ne parle plus à personne de mes problemes sauf sur ce site que je viens de découvrir.

Si vous voulez bien me répondre, si vous avez le même probleme ou si vous avez des sollutions pour améliorer

ma vie.

Merci d'avance

caroline c de ROUEN (76)

genevieve
Portrait de cgelitti
caroline.    si les effets secondaires c est que tu es encore plus angoisse et que tu as l impression de partir dans le cirage c est que tes medicaments ne te conviennent pas,les medicaments sont la pour que tu te sentes mieux pas l inverse.n hesite pas a allee voir un autre toubib.
nathalie
Portrait de cgelitti
Je n'ai pas ton âge, j'ai 51 ans, j'ai un fils qui a ton âge. Mais ce que tu as
écrit m'a beaucoup touché. Je peux te dire que je te comprends très bien.
J'ai eu durant toutes ma vie des problèmes d'auto-mutilations et
personne n'y faisait attention. Je me suis mariée à 25 ans avec un
médecin et là, il n'y faisait pas du tout allusion!!!!!!. J'ai eu 2 fils et miracle
à 45 ans j'ai retrouvé mon petit ami de faculté, juste au moment où mon
mari me trompais avec une voisine. J'ai donc très bien vécu cette
séparation mais il a été odieux durant 5 ans et le divorce n'est toujours
pas prononcé car il me cause des tas d'ennuis. J'ai pu tenir grâce au
soutien de mon compagnon que j'avais rencontré à 18 ans, de mes
enfants et du psy. Je pense que tu devrais aller en voir un car en 6 mois
de consultations, je suis tout à fait bien. Depuis 6 ans maintenant, je ne
ma fais plus mal et je vais très bien. Je suis enfin heureuse. Quelquefois il
faut attendre longtemps mais cela vaut le coup je t'assure. Ecris moi si tu
en as envie. Nathalie
CAROLINE377
Portrait de cgelitti
Je te remerci vraiment pour ton soutient, cela fait du bien de se savoir compris et écouté.

toi aussi si tu veux en parler d'avantage, je serai à ton écoute

a bientot
caroline
genevieve
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes       j ai eu moi aussi des periodes d angoisses depuis l age de 22 ans .on ma donner aussi des medicaments ,mais il faut savoir que certains medicaments augmentent les angoisses.tout depend des raisons de votre mal etre et ce qui est bon pour l un n est pas forcement bon pour l autre.j ai fini par aller voir un psychiatre qui fait partie d un hopital psychiatrique car j en avais assez de ses crises de panique et qui je croyais qu elles finiraient par me rendre vraiment folle ce qui me paniquait encore plus,je me voyais meme enfermer.aujourd hui je vais tres bien et je peux vous assurer que j ai pris un minimum de medicaments;mais je les avaient a proximite en cas de crise,mefiez vous de ne pas tomber dans la dependance,j ai des petits trucs,la musique,le bricolage,la lecture,la couture,le dessin;il ne faut jamais laisser la place a l ennuie,il faut s occuper meme si vous n en avait pas envie.j espere que mes petits conseils vous aiderons. courage vous y arriverez il n y a pas de raison.tenez moi au courant.a bientot
sonia
Portrait de cgelitti
rebonjour Caroline,

comment vas-tu aujourd'hui ?

pourrais-tu me dire quels sont les effets secondaires que tu rencontres avec l'Effexor. Je rencontre moi-même quelques problèmes, mais le médecin n'est pas affirmatif que ça vienne du médoc.
Merci et bon courage à toi.
nina
Portrait de cgelitti
moi aussi je souffre depuis lontemp de cette maladie je me calme avec de l'exomil ensuite ca recomence j'ai l'impression que le medicament me rends plus malade
gwenedd
Portrait de cgelitti
salut caroline.je suis "malade" aussi depuis toute petite comme toi, et malgré 10 ans d analyse j ai pas reussi a m en sortir.j ai pris egalement du prozac , il me convenait pas doc j ai arreté.je ne sais trop koi te conseiller , mais tout ce que je peux te dire c est qu il faudrait que tu en parles a un psy peut etr que ca pourrait t aider.moi je vais recommencer d ici peu une therapie.je ne sais pas ce ke ca va donné mais l important c est d essayer...apres tout qu a t on a perdre?

kan tu dis que tu "replonges" a chak mment douloureux je comprends tout a fait.en meme temps c est "normal" dans ton etat , tu es fragile ,tu ne peux pas resister a ca.moi en ce moment je vis une tres mauvaise passe , je suis en pleine rupture et j arrive pas a m y faire(et le mot est faible...)

en tout cas si tu veux en parler davantage je suis la.bisous bon courage

veriwel
Portrait de cgelitti
salut caro !!!
meme histoire a peu pres si tu kon discute pas de souci
on peut meme se donner nos adresse msn !!!
et tu viens d ou ??
CAROLINE377
Portrait de cgelitti
aujourd'hui, 15h30, je vais prendre encore deux propofan, car je ne me sens pas très bien.

j'ai pris, comme d'habitude, ce matin un lexomil, un effexor et deux propofan(je dis a mes parents que j'ai des migraines)

hop c'est avalé et dans vingt minutes environ je vais me sentir mieux...
sonia
Portrait de cgelitti
Bonjour Caroline

Comme toi, je suis sujette aux crises d'angoisse depuis très longtemps, et comme toi aussi, je suis sous effexor, mais voilà, il a fallu augmenter la dose pour que ça aille mieux (sans pour cela être guérie), alors peutêtre n'en prends-tu pas assez toi aussi.
Je te conseillerai aussi de retourner voir un psy, pour qu'il t'apprenne à accepter (c'est un bien grand mot) un peu mieux tes crises d'angoisses, et comprendre pourquoi tu les fais, car il y forcément une raison, morale ou chimique).
Je suis là Caroline, tu n'es pas toute seule, comme tu peux t'en rendre compte sur ce forum....
Sonia.
Mon adresse mail si tu veux : sonia870@hotmail.com

Pages

Sujet vérouillé