flo
Portrait de cgelitti
abstinent depuis 3 ans grace a une cure et au soutien des alcooliques anonymes sans qui je n aurai pas réussi

votre article est vrai

lilli
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Morgane] la jeunette abstinente depuis 7 mois arret seule et avec mon doc plus du tout d'envie
lili si tu veux parler je veux bien t'aider [/QUOTE]
jeanne
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,
loupdo, l' alcoolisme est un déréglement génétique...
Volonté et abstinence, les maitres mots de ceux qui n' ont pas encore compris..
Lisez l' article du docteur Richard BEAUVERD

CONCEPT NEUROBIOLOGIQUE DE L' ALCOOLISME sur

www.docstoc.com/docs/671424/Alcool-Neurotransmetteurs-27k-
Maintenant, si vous désirez vous en sortir, vous aussi, il existe le baclofène.
Bon week-end
morgane
Portrait de cgelitti
alain 13 qui peu te permettre de dire que mon message n'est pas serieux!!!!! sache que je ne vois pas l'interet de mentir sur un sujet aussi important oui je m'en suis sortie seule avec des contacts msn avec le forum avec ma volonte et je n'ai pas rechute depuis le premier jour d'arret si je bois encore c simple je meure mes gammas etaient a 577 pour une limite de 35 chez le femme
Bien sur j'ai un medecin qui ma prescrit un anti depressif
je me rappelle ce premier jour lili le premier jour du cachet j'ai meme essayer de boire mais ca ma degoute les effets secondaires etaient nausee insomnie etc mais ca dure 2 semaines et apres on voit kon est plus forts enfin alain13 quand a ton association tant mieux pour toi mais ya des gens qui n'aiment pas ce genre de choses alors au lieu d'entrainer les autres vers un lieu qui ta fait du bien ok mais denigrer ce que j'ai ecrit NON enfin lili c toi qui voit si tu veux je veux bien t'aider moralement mais faut que tu me dise ce que tu en penses car alain 13 ta peut etre dissuadee? en tous les cas je suis la si besoin est
anonyme
Portrait de cgelitti
J'AI AUSSI VECU CET ENFER MAIS M'EN SUIS SORTI GRACE A MON MEDECIN GENERALISTE + UNE THERAPIE QUI EST ENCORE EN COURS.
LE MIEUX EST POSSIBLE IL FAUT LE VOULOIR.
scali,
Portrait de cgelitti
bonsoir a tous,
Je suis abstinente depuis 5 mois et je suis sous esperal,je n'ai jamais fait d'ecarts parce que je sais que ce serait fatal pour ma santé,je suis suivi par un psy uen fois par semaine depuis deja des années et j'ai tout essayé pour arreter en vain .Du jour ou mon docteur m'a prescrit l'esperal je me suis dit "c'est maintenant ou jamais c'est ma derniere solution"j'avoue que l'esperal est mon garde fou pour le moment mais plus j'avance dans l'abstinence et plus j'ai confiance en moi,c'est justement ce medicament qui me redonne confiance.
Je sais que je m'en sortirais cette fois,comment tu peux tenir ces propos morgane tu n'as jamais essayé si tu es sous anti depresseur c'est que quelque part tu n'as pas confiance en toi non plus non ?
laly,alain,lili une grosse pensée a vous et bon courage
loupdo
Portrait de cgelitti
bjr val je suis alcoolique depuis 20 ans g fait une cure il y a 5 ans super bien passé mais rechute 1 mois apres g perdu la femme de ma vie et ai detriut mes enfants le plus dur c de faire comprendre a son cerveau que le 1 er verre qu on croit maitriser c la machine qui se remet en marche g recommencé a arreter l annee derniere g tiens 3 mois et rebelotte quand on ami aura compris que c alcool 0 il aura fait un grand pas c a lui de vouloir courage
augusto
Portrait de cgelitti
bonjour je suis en pleine dépression j'ai vraiment besoin d' aide avec des
personnes qui partage le même problème , je suis a bout s'il vous plaît
repondez moi merci a bientôt

val
Portrait de cgelitti
bonjour à tt le monde,

je suis à la recherche d'une solution pour un ami qui a besoin d'une grande aide !
comme je lui ai dit il faudrait qu'il fasse une cure + un suivi psy ,aujourd'hui il est d'accord mais est ce que demain il le sera toujours ? là est ma question
j'aimerais avoir des conseils j'aimerais tellement l'aider pour qu'il s'en sorte !
je vous remercie d'avance pour vos messages !
jeanne
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
petitefée, françoise, avez-vous entendu parler du baclofène?
Il s' agit d' un médicament -à l' origine pour soigner la sclérose en plaques, entre autre- et qui donne d' excellents résultats.
Allez lire tous les témoignages sur le forum BACLOFENE (en majuscules)
Vous serez étonnées de voir comment grâce à ce médicament, des alcooliques sont devenus indifférents à l' alcool!
val
Portrait de cgelitti
bonjour à tout le monde,
il a vu un médecin sur ma région (je suis de bordeaux)il lui a prescrit AOTAL et l'équivalent de valium! j'aimerais savoir par qi il faut passer pour faire une cure a font-romeu vu qu'il était partant quand on lui a proposé dans sa région... combien de temps dure la cure?je vois qu'ils sont bien entourés et qu'ils font de nombreuses activités physiques ...mon ami j'essai de l'aider du mieux que je peux dans sa démarche, j'ai envie qu'il s'en sorte! comment la cure est elle prise en charge? si vous pouviez m'aider à trouver les réponses ça serait sympa...MERCI D'AVANCE...

Pages

Sujet vérouillé