céline L
Portrait de cgelitti
est ce quand on accouche sous péridurale sa fait mal? et sans ? s'il vous plait répondez moi
NADINE
Portrait de cgelitti
tien moi au couran de ton accouchement.tu es tombe enceinte apres combien de temps darret de ta pilule? tueas quel age?
sophie
Portrait de cgelitti
J'ai accouché avec péridurale mais cela à été tellement long que la péridurale à fait trop effet et je n'ai rien senti , je ne savait meme quand je devait pousser. J'ai eu tellement de péridurale qu'aprés l'accouchement j'ai failli tomber dans les pommes. j'ai mis environ 10h pour que l'effet parte et pouvoir me lever. J'en garde un trés bon souvenir mais je regrette de ne pas avoir senti mon bebe passer. Bon courage.
anne laure
Portrait de cgelitti
salut les filles,
Moi j'ai eut deux accouchements super. Le premier s'est déclencher avec la perte des eaux, j'etais tellement angoisser par la douleur que je ne ressentais pas encors on ma fait une peridurale et une perfusion pour declencher le travail du coup pour mon fils je n'ai pas sue ce que c'etais d'avoir des contractions . Accouchement super, par contre pour ma fille, je suis partie a la mat confiante puisque meme debut que pour le premier perte des eaux sans aucunes douleurs, mais par contre se s'est vite gater, contractions arriver d'un coup et le temps qu'on me mette en salle de travail j'etais passer de 5cm à 8cm juste en me levant et en traversant un couloir, alors la grosse panique a bord peur de pas avoir de peridural a temps mais en fin de compte tout s'est bien finit puisque j'ai eut ma peridurale et j'ai put accueillir ma fille sereinement
Je garde de beau souvenir de mes deux accouchements et pour les douleur je vous garanti qu'on oublit tous d'est qu'on voit le bebe mais bon vu que je suis angoisser a l'idee d'avoir mal je ne sais pas si on fait un 3eme enfant si vous aussi ete angoisser comme moi pouvez vous me donner des tuyau pour dominer cette peur, et dite moi si c'est vrai que plus on a des enfant plus les accouchements se passe vite ( d'ou la peur de ne pas avoir de peridurale pour un 3 bebe) merci
lisa
Portrait de cgelitti
salut najat si tu as la posibilite de ne pas avoir recour a la cesarienne ne la prend pas je ne sait pas pourquoi ton gineco te l a conseiler car moi j ai 2 enfant et 2 accouchement diferent un normal avec peridural et un avec cesarienne ca fait mal pendant 3 j tu a une sonde pour fair pipitu ne peut pas te lever pandant 3 j voir plus tu ne peut pas boir apres l operation il faut 24h tu reste constiper pendan 4 a5 j tu ne fait rien arriver cher toi tu ne peut rien fair a part balayer et encorre sa tire et le coucher? je pense que c est pire car une fois la journe passer tu est bien fatigue tu t est occupe de ton bebe qui a pleure toute la journe normale tu veut dormir mais cest pa posible doleure atrosse il te faut t alonger et apres trouver une posison pour dormir sans que sa face mal car tu as l impresion que tout tes organes partent dans un sens puis dans un autre non ton genyco c est un home? en plus ton mari ne poura pas assister   
man
Portrait de cgelitti
1er accouchement avec péridurale ...... j'ai rien senti !!
2ème accouchement sans péridurale.... ça fait trés mal !!
aurore
Portrait de cgelitti
salut aurore en ce qui me concerne j ai aussi eu droit au deux façon:mes deux premiers accouchement j ai pas eu de peridurale car j arrivais trop tard a la maternité et pour le troisième accouchement on m as fait la peridurale s est vrai que j ai rien senti mais j ai préféré mes deux premiers accouchement car j ai tout les souvenirs qui vont avec a mon troisième accouchement j ai tellement rien senti que je continuais a pousser alors que la petite etais déja sorti!mais je crois que chaque accouchement reste 1 experience unique a sois mème.a toi de voir mais dis toi que tu seras tellement impatiente de blotir ton bébé que tu oubliras la douleur!bon courage.
lisa
Portrait de cgelitti
tu sait anne laure chaque femme est diferente et chaque accouchement est diferent en generale oui plus ont a des enfant moin sa fait mal est plus sa va vite mais si vous vouler un troisieme bebe va y ne te focalise pas sur la douleur com tu le dit si bien une fois quon a vue la merveilleuse frimouse ont ne resent plus rien
sophie
Portrait de cgelitti
Pour moi c'etait la même chose que toi ermessende , un déclenchement arrivé à 9h , 9h30 perfusion pour déclencher les contractions vers 11h péridurale et toute les heures visite du gynéco ou de la sage femme. Résultat péridurale tellement longue je ne savais pas quand je devais poussé et finalement bebe est arrivé à 1h10. C'est pas trés naturel comme tu dit.
céline L
Portrait de cgelitti
mais aprés une leucémie ????????
Gaëlle
Portrait de cgelitti
J'ai accouché il y a 1 moi et demi sous péri. Au début je ne la voulais pas mais les contractions devenaient très fortes à tel point que j'ai changé d'avis. Par contre la péri a fait trop d'effet je ne sentais + les contractions et on m'a dit quand je devait pousser. Je n'ai pas trop sentis mon bb sortir. Par contre après quand le gynéco m'a recousu j'ai senti 1 peu sur la fin. Ensuite le retouren chambre c'est mal passé. Car dans la nuit less infirmières venaient voir si tout aller bien et m'ont forcés à me lever pour aller au toilette. J'avais la tête qui tourné et arrivé au toilette à peine assise j'ai fais 1 malaise je me suis retrouvée par-terre, mais je ne me souviens + de rien. J'ai la tête qui a tourné pdt plusieurs jours, et j'avais des difficultés à rester debout. Vependant après l'accouchement j'ai fais 1 anémie c'est-à-dire je manquais de fer et de globules rouges. Voilà bon courage quand même. à bientôt Gaëlle

Pages

Sujet vérouillé