cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjoru a tous

voila je me suis faite dévitalisée une dent on me la rebouchée donc terminée et j'ai toujours mal

sensation de picotement dans la dent comme ci on vous enfonce des petites aiguilles a l'interieur de la dent et cela constamment je ne peux pas manger dessus sinon c 'est pire j'ai limpression que cette sensation d aiguille lorsque je mange s'accentue de plus ca va jusqu a l oreille

ma dentiste m'a dit que ma racine etait tres difficile a traitée car courbée du coup elle m'a avouée ne pas avoir pu aller au bout de la racine enfaite de deux racines courbées sur la meme dent .... une racine droite et deux courbée donc sur ma molaire et que elle n'a pas pu mettre la " tige" jusqu au bout elle ma dit a terme vous risquez une infection mais cela ne veut rien dire car il y a des personnes qui vivent toute leur vie avec des racines comme celle ci et ont aucun probleme

mon soucis c 'est que la je douilleeeeeeeee j'ai l'impression que le nerf est toujours la je souffre comme pas possible je n'arrive plus a me concentré sur rien du tout ca me fatigue

alors est ce que je peux apler ma dentiste pour lui dire que j'ai trop mal et qu elle me l'enleve car la franchement ca fait un moment que ca traine cette histoire et j'ai toujours mal ou alors vu qu'elle me l'a terminé samedi et que nous sommes mardi je dois attendre encore qq jours pour voir si la douleur va s'estomper ???

au secours j'ai vraiment besoin d'aide merci de m'avoir lu

PUB
PUB