Rachel
Portrait de cgelitti
bonjour,

je vous ecrit car je ne sais plus quoi penser:j'ai cru que j'etais enceinte car j'avais plusieurs symptomes(infection urinaire,nausees,mal dans le bas-ventre,)j'ai ete voir mon medecin qui m'a dit qu'elle sentait mon uterus et que c'etait peut -etre une grossesse debutante.mais aujourd'hui prise de sang et resultat negatif.Que m'arrive t'il a votre avis

il y a deux nuit g ete aussi pris de fortes douleurs dans le bas ventre au point d'etre prete a m'evanouir

loulou22
Portrait de cgelitti
bonjour,
non je ne suis pas en essai bb.D'habitude je prend la pillule mais le mois dernier je ne l'ai pas prise car le premier jour ou je devais la reprendre je ne l'avais pas avec moi.ce qui m'inquietes c que mon ventre a quand meme gonfle et des que je me plie je sens une sorte de preession a l'interieur.Je sens que je ne suis pas comme d'habitudec different de lorsque g mes regles
Rachel
Portrait de cgelitti
Si tu étais enceinte ce serait de très peu car ça fait à peine 4 semaines que tu aurais dû reprendre la pilule. Tu peux encore saigner dans les jours qui viennent et ton test a été fait assez tôt... donc il y a une marge d'erreur. Souvent l'arrêt de la pilule provoque en plus des malaises qui ont une fâcheuse tendance à ressembler aux symptomes de grossesse.
Pour l'instant, il me semble qu'il faut patienter une bonne semaine et refaire un test sanguin si tes règles ne reviennent pas. Et si tu souffres trop, demander à passer une échographie, histoire de voir si ce ne sont pas tes ovaires qui te font souffrir. Prends du spasfon en attendant si tu as trop de douleurs.
Voilà, c'est comme ça que je ferais !
Rachel
Portrait de cgelitti
tu es en essai bb ou tu prends la pilule ? tu as un retard de règles (l'infection urinaire n'est pas un symptome de grossesse) ?
Si ce n'est pas gynécologique, ça peut être également un problème intestinal ...
Rachel
Portrait de cgelitti
tu en es où de ce cycle sans pilule ? tu as eu à nouveau tes règles depuis et tu as repris ta pilule ou tu attends encore tes règles ?
Pendant ce cycle, as-tu eu des rapports non protégés qui te font penser que tu peux être enceinte, ou aucun risque de ce côté là ?
loulou22
Portrait de cgelitti
merci rachel de m'avoir repondu.Le spasfon j'en prend d"eja et ca calme un peu c'est vrai .Pour l'echographie j'ai pris rendez-vous avec mon medecin por lundi,donc j'en saurais plus dans la semaine .Mais si je ne suis pas enceinte j'ai peur d'avoir quelque chose de plus serieux et je dois avouer que je suis un peu inquiete ,mais merci de ta patience
Rachel
Portrait de cgelitti
C'est surement une conséquence de ce changement hormonal, le passage de la pilule à la remise en route d'un cycle naturel. Tes ovaires ne doivent plus savoir à quel saint se vouer et en plus il n'est pas exclu que tu aies ovulé tardivement et que tu commences une grossesse. Ne t'inquiète pas trop, a priori il n'y a rien de flippant à se sentir gonflée avec des ovaires douloureux dans ta situation.
Tiens nous au courant si tu veux.
loulou22
Portrait de cgelitti
en fait j'aurais du reprendre ma pillule le 13 mai mais je ne l'ai pas fait et g eu un rapport avec mon cheri une semaine apres environ.Depuis je n'ai toujours pas eu mes regles. je croyais etre enceinte car j'ai deja un fils de 16 mois et j'est exactement les memes symptomes:envie de vomir dans la journee, mal au bas-ventre(javais des contractions tout le long de ma grossesse)douleur au bas du dos et surtout les seules infections urinaires que g eu je les avais quand j'etais enceintes
Sujet vérouillé