Ju62
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous, je m'adresse sur ce forum car j'aurais besoin de quelques renseignements et explications suite à des maux de ventre incompréhensible. Alors voilà mon soucis,depuis quelques temps, au minimum une fois par semaine ( souvent le week-end quand je sors ou mange à l'extérieur fast food et compagnie..) un mal de ventre localisé la plupart du temps, surgit d'un coup d'un seul, j'ai comme la sensation de me prendre des coups dans le ventre à me plier en deux et à ne plus pouvoir marcher mais par contre dès que je me positionne sur le flanc gauche cela passe immédiatement, je me relève et sa repart de plus belle, je ne sais pas si je dois aller consulter un médecin car je n'ai pas de nausées, ni vomissements. Si quelqu'un aurait quelques informations et conseils à me faire part je lui en serai reconnaissant car cela commence à devenir vraiment agaçant et extrêmement désagréable, merci d'avance !

Ju62
Portrait de cgelitti

Bonjour, je me permets de répondre car j'ai le même souci de douleur, moi c'est côté droit, et pareil quand cette douleur survient impossible d'être debout et marcher je suis obliger de m'assoir et m'appuyé sur mon côté en attendant que ça se passe. J'ai pas de nausées ni vomissements non plus mais j'ai quand même consulté mon médecin. 

Sujet vérouillé