samira
Portrait de cgelitti
Depuis que j'ai fait une fausse couche ily a 1 mois j'ai toujours mal au ventre , le medecin m'a prescrit une nouvelle echographie pour verifier que tout est bien parti et qu'il n'y a pas d'infection. Est ce que quelqu'un à dja eu ce genre de probleme aprés une fausse couche?
sophie
Portrait de cgelitti
Je ne pense qu'a refaire un autre bb ce qui me stresse et me donne des douleur au ventre. Il faut que j'attende que ma tete et mon corp ce remete de cette fausse couche car pour le moment on ne peut pas avoir de rapport donc pas de bebe.
virginie
Portrait de cgelitti
Sophie,
Ne t'affole pas pour l'absence de retour de couches, il a lieu logiquement entre 4 et 6 semaines après la fausse couche.
Tu vas voir tout va rentrer progressivement dans l'ordre.
Courage
Noélie
Portrait de cgelitti
Tu as raison, laisse du temps au temps. Et pour le BB, ne te focalise pas trop, tu risques d'obtenir un blocage psycho-somatique si tu mises trop ... Cool, ça va venir ! Soigne-toi bien pour commencer.
Noélie
Portrait de cgelitti
Sophie, tu m'as l'air de tourner en rond, ce n'est pas bon pour toi, tu sais. Est-ce que ta gynéco ne peut pas t'aider à te sortir de ce cercle vicieux ? Est-ce qu'il n'est pas possible qu'au moins elle te débarrasse de cette fichue mycose ?
sophie
Portrait de cgelitti
j'ai vraiment l'impression que cette fausse couche m' détraquer , car j'ai toujours pas mon retour de couche , j'ai toujours mal au ventre et ces infections urinaire. Tous cela ne m'aide pas à retrouver le moral , en plus mon fils part en vacances pendant quelques jours donc en ce moment c'est plutot la déprime.

Mon probleme pourrait aussi etre psychologique je pense , enfin on verra bien le résultat des examens. Mais pour le moment on ne peut mettre bb2 en route tant que tous cela n'est pas rentré dans l'ordre.
samira
Portrait de cgelitti
vous avais de la chance d anavoirs au moin un nous ont m
aura jamais cette chance
SOPHIE
Portrait de cgelitti
mERCI POUR VOS REPONSE ET VOS CONSEIL , JE VOUS TIENT AU COURANT POUR LA SUITE.
sophie
Portrait de cgelitti
Mes analuse n'ont rien donnée et j'ai toujours unpeu mal auv entre, je vais retourner voir le medecinpour qu'il verifie s'il ny'a pas autre chose. mais je pense que mon probleme est surtout psychologiquecar je pense enore beaucoup à cette fausse couche et j'espere qu'une chose c'est de retomber enceinte trés rapidement;
Sophie
Portrait de cgelitti
Je suit un traitement pour cette mycose et mon ami aussi , pour ce mal de ventre je pense que ça doit etre psychologique puisque le medecin ne trouve rien. Le probleme c'est que je pense qu'a une seule chose faire un autre bebe , je cois qu'il va falloir attendre début 2006 pour réssayer et en attendant je vais profiter au maximum de mon fils de 4ans.
alexandra
Portrait de cgelitti
pour ma part,je n'ai pas eu mal au ventre aprés la fc mais j'ai eu mes règles pendant 1mois par la suite!
j'espère que ton echo sera bonne,tiens nous au courant car ça doit pas être marrant,bises

Pages

Sujet vérouillé