coralie
Portrait de cgelitti
bonsoir, depuis un mois j'ai terriblement mal au ventre que se soit pendant ou apres le repport sexuelle.

Meme la journee j'ai mal, j'ai l'impression d'avoir un poids au niveau de l'organe et que sa appuie dessus.

D'autre jour j'ai l'impression que l'on est entrain de m'essorer mon organe sa fait terriblement mal.

J'ai deja subi une salpingite en Octobre 2002 j'espere que sais pas celle-ci qui revient....

Quand pensez vous?

Merci

Coralie

Isa
Portrait de cgelitti
Si je peux vous donner un seul conseil, c'est de prendre un rdv d'urgence avec un gynéco. Vous ne pouvez pas rester comme ça ! Non seulement vous souffrez, mais en plus, ça ne se soignera pas tout seul.

Si votre médecin ne vous prend pas au sérieux, et bien allez en voir un autre. Deux avis valent toujours mieux qu'un.

Bon courage !!! et soignez-vous vite !
coralie
Portrait de cgelitti
Merci Sandrine pour ta reponse, et oui la peur est la car je veux pas que l'on me redise la meme chose qu'il y a 4 ans bientot....

J'ai mal, mal en marchant, mal en me couchant, mal en aillant des rapports mais tout sa je l'ai tjrs dis au medecin qui apparement (et je grossis pas la chose) m'ont jamais pris au serieu alors sa donne pas non plus envie d'aller au medecin......

Enfin je crois que je vais devoir y aller quand meme car c'est plus possible je ne mange presque rien tellement j'ai mal
coralie
Portrait de cgelitti
bon bah voila, hier matin je suis allee au urgences.
Conclusion tout les signes d'une salpingite a nouveau.
Pour confirmer j'ai du aller faire des prises de sang au labo, j'aurai une partie des resultats demain.

Merci pour vos conseils
Sandrine
Portrait de cgelitti
Mais pourquoi attendre aussi longtemps pour consulter un médecin...un mois c'est bcp même s'il y a la peur...je sais c'est ce que je ressens en ce moment, il est préférable de consulter
Sujet vérouillé