Java
Portrait de cgelitti
Dpuis ma fausse couche il y un mois j'ai toujours mal au ventre , le medecin ne trouve pas pour quelle raison j'ai fait 2 echo pour verifier qu'il n'y plus rien et un prelevement vaginal qui n'a rien donné. à cquoi peut etre dut ce mal de ventre est ceque ca peut etre psychologique? ou du à des mycoses?
Java
Portrait de cgelitti
Oui, les forums c'est fait pour aider, mais là j'ai peur que tu sois déçue parce que mal au ventre ça peut vouloir dire tant de choses ... Si quelqu'un te répond, ce ne sera pas probablement la bonne réponse pour toi. Je ne dis pas ça pour t'être désagréable, je crains que tu attendes trop du forum ... et je vois que tu es angoissée.
Java
Portrait de cgelitti
Tu interroges beaucoup sur les forums, chère Sophie, mais crois-tu que nous puissions mieux t'informer que les médecins que tu vois ? Je ne crois pas, personne ne peut mieux faire que les professionnels, hélas ...
sophie
Portrait de cgelitti
J'aimerai bien avoir une réponse car je suis inquite. Merci de m'aider
sophie
Portrait de cgelitti
si il y à des forum de ce type c'est bien pour poser des questions sinon cela ne servirai à rien. Si je pose cette question c'est parce que je pense que quelqu'un peut avoir vecu la meme situation et pourrait peut etre me renseigner.
Sujet vérouillé