cgelitti
Portrait de cgelitti
J'ai 22 ans et toujours vierge, n'ayant personne avec qui assouvir mes desirs il m'arrive de me masturber.

Le problème est que parfois cela me provoque des douleurs atroces dans le bas du ventre (comme des regles douloureuses) alors que je n'est pas mes regles.

J'ai une très grande phobie des gynécos ( j'ai changé 3 fois à 22 ans seulement)et je n'est jamais fait de frotis, elles me disent que c'est pas nécessaire, qu'elles peuvent pas faire ça à une vierge, qu'une palpation des seins est suffisante et un examen de ma vulve. L'une d'elle a été dure avec moi elle m'a dit de ne revenir que si j'avais des problèmes gynécologiques ou quand j'aurais enfin des rapports sexuels comme tous les adultes, qu'il serait temps de m'y mettre à mon âge, de me déniaiser.

Une d'elles m'a prescrit la pillule, enfin plutot un traitement ormonale ( androcur et oromone), que j'ai depuis plus de deux ans.

Je ne leur ai jamais dit ... j'ai trop peur qu'elles se moquent de moi. Je pense à aller en voir une autre tout en continuant à aller voir celle qui me prescrit mon espèce de pilule. A mn âge, un suivi gynécologique très sérieux s'impose.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de douleurs?

pourriez vous m'aider s'il vous plait!!

PUB
PUB