AGNES
Portrait de cgelitti
Bonjour.

Je pars en voyage,le 28 mars à hyères(je crois que ça s'écrit comme ça)je prendrai le train et la dernière fois que j'ai pris le train,j'ai eu des vomissements,des nausées et de la diarrhée.

ON m'a conseillé de la cocculine.

ESt-ce bien ?

thierry
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Cocculine, c'est très bien, il existe également Homéogène 21 qui est très bien aussi
Bon voyage
Garance
Portrait de cgelitti
Sans doute rop tard pour Cacharel, mais pour els autres, je propose une
alternative aux médicaments pour le mal des transports. Il s'agit d'un
bracelet qui tient avec un scratch et et dispose d'un pic arrondi qui appui à
un endroit bien précis à l'intérieur du poignet. Voir notice. Efficace, même
pour dix minutes de route en lacet et inutile de se bourre de trucs. C'est une
action purement mécanique.
En vente en pharmacie. Il faut le commander. Vendus par deux (15 euros)
cacharel
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup.
Corinne
Portrait de cgelitti
Je sais que c'est un peu tard, mais au cas où ça pourrait rendre service à quelqu'un, moi je ne "jure" que par "Mercalm" (en vente libre en pharmacie, dramamine + caféine, effet garanti pour moi et j'ai même converti quelques proches !
AGNES
Portrait de cgelitti
Je confirme l'efficacité du bracelet. Pour être plus précise, l'arrondi du bracelet se place entre les deux tendons du poignet, et il appui sur un point d'acupuncture, donc, rien de magique là dedans et encore moins de fumeux. Je l'utilise pour mon fils qui est malade en voiture et cela marche. Cependant, j'ai eu un peu de mal à trouver le point du premier coup, mais cela dit, chez les enfants, les tendons sont beaucoup moins palpables. J'ai acheté ce bracelet à la suite de témoignages dans mon entourage très convaincants. Cela marche paraît-il même pour les femmes enceintes qui sont nauséeuses. Cela étant, je connais aussi des personnes sur qui cela n'a pas marché. Comme pour les médicaments, tout est question de personne. En ce qui concerne mon fils, Cocculine ou rien, c'est pareil. Alors que pour d'autre, cela est efficace. Mais qui ne tente rien... Amicalement
cacharel
Portrait de cgelitti
De vos conseils.
nanou
Portrait de cgelitti
Salut! je confirme aussi Cocculine c'est très bien. J'en prends quand je vais voir ma soeur aux Antilles (en bateau) et je le trouve efficace. A prendre env. 1/2 avant le départ normalement.
Si lors de ton dernier voyage où tu as eu des vomissements etc, mais que tu n'étais ni nerveuse ni angoissée alors c'est que tu n'as que le mal des transports. Espérons qu'il n'y a rien de psychologique là-dessous. Ca va aller et bon voyage !
Sujet vérouillé