teddy71
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Il y a 2 semaines, je suis allé dans une salle de gym où j'ai soulevé beaucoup de poids en forçant très fort.

Un mal de tête très violent (au point de tout arrêter et de rentrer chez moi) est apparu aussitôt. Le mal de tête est passé au bout de quelques heures.

Depuis cette date, je fais de nouveaux essais en forçant juste ce qu'il faut pour ne pas avoir trop mal ,mais juste pour savoir si ce mal est toujours présent. C'est le cas...

Je viens de faire un scanner, et il n'y a rien.

A votre avis, qu'est-ce que cela peut être ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

TheAdvent
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'ai eu exactement le même problème, scéance de musculation, effort important et d'un coup pendant l'effort une douleur insupportable à la tête, obligé de reposer la charge impossible de continuer. J'ai pris du paracétamol qui n'a pas eu beaucoup d'effet et la douleur a mis quelques jours à ce dissipée. J'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit des cachets pour un traitement de fond sur 3 jours et pour les crises.

Mon médecin m'a conseillé de revenir consulter dans le cas où la douleur continuerait, aujourd'hui nouvelle séance de musculation et à nouveau forte douleur, je vais donc reprendre rendez-vous au plus vite car non seulement c'est gênant mais là ça commence à m'inquiéter un peu...

teddy71
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Il met arriver la meme chose aujourd'hui apres une seance de musculation.

Apres seulement la deuxieme serie un mal de tete violent a la tete et derriere l'oeil du coter droit ma empecher

de contnuer mes exercices.

Ma question est:

Est ce que c'est deja arriver a quelqu'un et quel en ai le remede svp.

Peut on me dire aussi a quoi cela serait du ?

Merci par avance

guysmo
Portrait de cgelitti

J'ai expérimenté exactement la même chose que toi il y a 4 jours. Mal à la tête violent pendant un trop grand effort...C'est parti de ton coté?

Sujet vérouillé