Yannick
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

j'ai besoin d'être rassurée...

J'ai l'impression que personne n'a le même problème que moi... (en même temps, je ne le souhaite à personne)

J'ai des maux de têtes qui surviennent de façon ponctuels alors ke je ne m'y attends pas soit en marchant ou en étant tout simplement assise soit en relevant la tête... Bref , la douleur ne dure qu'une seconde mais elle est trés intense à presque me faire tourner de l'oeil.. aussi la particularité c'est que ce mal de tête ne survient que du côté droit...

C'est tout à fait récent mais ça devient de plus en plus fréquent...

merci d'avance pour vos réponses...

emilius
Portrait de cgelitti
merci pour l'information.
wilfrid
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai exactement les meme symptomes,
ça a commencé il y a une semain environ à raison d'un pointe tout les 2 jours, puis dernierement, j'ai ai une par jour mais aujourd hui je suis deja rendu à 2, une en conduisant, ce qui est tres dangereux etant donné effectivement que ces douleurs sont tres tres intenses mais engeneral apres il n'y a rien, sauf aujourdhui apres 2 consecutive un mal de crane leger ( a coté des pointe horrible) persiste.

si qqun saurait d'ou vient et comment se nomme ce maux de tete... je suis tout ouïe
Yannick
Portrait de cgelitti
Bonjour , j'ai de forte doleurs deriere l'oeil gauche jusqu'au milieu du frond a chaque foi que je me reléve souvant accompagner d'une perte d'équilibre , a la limite de me fair tourné de l'oeil , c'est apparu tres réssament .
doi-je m'inquiété plus que ça ?




(attention mon orthographe fil ma migraine ) :)
noëmie
Portrait de cgelitti
merci emilius d'avoir posé cette question!
je commencais vraiment à croire que personne n'avait ce genre de douleurs!
pour moi c'est vraiment handicapant alors si tu trouve la cause ou un moyen de les atténuer fait le moi savoir stp! bon courage, noëmie.
*
Portrait de cgelitti
Bonjour Emilius,

Il existe des céphalées primaires de très courtes durées comme le SUNCT (de 10 s à 4 mn), le SUNA (de 2 s à 10 mn), la céphalée en coup de poignard (durée < 3 s) mais ça ne veut pas dire que tu es affectée par l'une d'elles. Malgré la courte durée des crises, pour certains patients, la fréquence peut être très élevée et devenir handicapante.
Tes symptômes ne sont pas classiques (les céphalées ci-dessus sont elles aussi rares et pour le SUNA, de découverte récente). Tu as donc intérêt à trouver un bon (excellent) spécialiste pour un diagnostic et un traitement adéquat.

Bon courage.
sophinette06
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je vous comprends et je viens peut etre enfin de trouver une reponse à mes inquiétudes quant à ces maux de tete qui n'en sont pas vraiment tellement la douleur est courte mais parfois très fréquente.
Quels sont les traitements Possibles ?
magalie
Portrait de cgelitti
bonjour, moi aussi, j'ai 23 ans, et depuis quelques années, on va dire une fois par semaine, meme si ce rythme est très aléatoire, j'ai ces maux de tetes, aussi du coté droit et meme des fois presque au niveau du front. Si vous avez des infos..
bonjour
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Les traitements sont différents selon le diagnostic, donc la 1ere chose est de consulter chez un spécialiste pour avoir un diagnostic précis et les traitements adéquats.

@+
Sujet vérouillé