eric
Portrait de cgelitti
bonjour,

cela fait 5 jours que j ai mal a la tete. Les 4 premiers jours j ai eu mal du coté gauche et depuis un jour c est le coté droit. J ai égalemnt des tensions au niveau de la nuque et de l oreille. J ai remarqué que en me massant la nuque ou les temps la douleur disparait. La douleur est supportable mais permanente.

Ca fait un mois que j ai demenagé a l etranger j ai un nouveau travail et donc beaucoup de nouveautés, j ai également arreté mon contraceptif. Je me dis que c est peut etre lié a ca.

Merci si vous pouvez m aider car je me fais du souci et comme je ne maitrise pas a fond ma nouvelle langue j ai un peu peur d aller chez un médecin.

Merci

Elise

Marcel
Portrait de cgelitti
Je pense qu'un peu de repos pour détendre votre journée vous fera du bien. Votre problème de maux de tête peut juste être le stress de vos activités journalière. Penser à la faire de la kiné c'est intéressant et aussi à voir un généraliste si cela persiste.
ghislaine
Portrait de cgelitti
moi aussi j ai eu des migraines en 1997, pendant six mois, mes maux de tête devenaient de plus en plus importants, je sentais les migraines arriver, je ne pouvais rien faire. Jusqu'au jour où le matin j'ai eu une perte d'équilibre en me levant. Le médecin m a fait faire un scanner et on a découvert un kistre au cervelet. Depuis tout va bien , mais j'ai des petites migraines occasionnelles. GHISLAINE
eric
Portrait de cgelitti
moi aussi j ai les même douleurs ça me lance de derrière la tête jusqu'au dessus de l'?il en passant part l oreille au début je pensais a des migraines mais cela persiste avec des
fourmillement en dessous de l'?il je ne sais plus quoi faire pour calmer ces douleurs
mon généraliste a diagnostique une névralgie mais pas de traitement a part des anti inflammatoire et des vitamine que je ne supporte pas et je trouve cela bizare
quelqu'un peux t il me renseigner sur les traitements contre la névralgie
merci d avance
sandra
Portrait de cgelitti
salut moi osi ca fait tres longtemp que j'ai tjr mal a la tete des crise j'en pe plus je sais pas pourquoi mai bon j'espere que c rien de grave c tout
nelly
Portrait de cgelitti
qu'appels tu par micro-kine
vial christine
Portrait de cgelitti
salut Elise,moi aussi j'ai les même symptomes que toi:maux de tête qui vont de la nuque à gauche jusqu'au derrière de l'oreille,ça me lance dans l'oreille comme si j'avais un début d'otite.Mes maux durent depuis 1 mois,j'ai consulté un ORL et il n'a rien trouvé au niveau des tympans;il m'a même fait passer une radio de la mastéotide(os derrière l'oreille)et tout est normal donc il m'a dit que ce n'était pas un problème ORL mais que ça pouvait être cervical,dentaire ou migraine.Je ne sais plus quoi penser!!!Moi aussi j'ai arrêté mon contraceptif(la pillule) depuis 4 mois alors je ne sais si il y a une cause à ces maux qui sont comme toi:soutenable mais permanent sauf quand je dors.   Courage.Christine.
paqui
Portrait de cgelitti
avez-vous passé des radios pour savoir si vous n'avez pas d'arthrose cervicale,cela peut-être aussi une névralgie d'arnold voyez votre généraliste .j'ai souvent des migraines et j'ai les mêmes syntômes que vous mais moi j'ai de l'arthrose cervicale ainsi qu'une névralgie d'arnold.
courage
Flo
Portrait de cgelitti
Et bien moi aussi j'ai les même symptômes, deplus j'ai arreté ma pillule début décembre, j'ai mal dans la nuque, ça me lance dans la tête et même au dessus des yeux, mais j'ai également de fortes douleurs dans le dos, j'ai fait une radio, à part une scoliose rien d'alarmant, on m'a dit que ça devait être musculaire, pas assez de sport, trop de stress...
Et puis peut etre que la contraception nous cachait certains maux, à suivre !
claude
Portrait de cgelitti
Bonjour.

Ayant eu le même problème que vous, je pense que vous devez souffrir d'une NEVRALGIE D'ARNOLD. Le nerf d'Arnold part des cervicales et rayonne vers le bras et le cuir chevelu. Lorsqu'il est comprimé ou enflamé pour diverses raisons, il occasionne des douleurs très vives et brutales de la base du crâne, au côté du nerf affecté, jusqu'au front ou à l'?il...parfois au bras.

Voir un généraliste...mais personnellement, ma Kiné m'a quasi spontanément soulagé en me pratiquant de la MICRO-KINE. Surtout pas de manipulations !
nelly
Portrait de cgelitti
[QUOTE=claude] Bonjour.

Ayant eu le même problème que vous, je pense que vous devez souffrir d'une NEVRALGIE D'ARNOLD. Le nerf d'Arnold part des cervicales et rayonne vers le bras et le cuir chevelu. Lorsqu'il est comprimé ou enflamé pour diverses raisons, il occasionne des douleurs très vives et brutales de la base du crâne, au côté du nerf affecté, jusqu'au front ou à l'?il...parfois au bras.

Voir un généraliste...mais personnellement, ma Kiné m'a quasi spontanément soulagé en me pratiquant de la MICRO-KINE. Surtout pas de manipulations ![/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé