Sandra
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon mari a souvent prétendu, mais je ne le croyais pas vraiment moi qui (dsl pour vous tous qui souffrez de la tête) n'ai pratiquement jamais mal de tête, que les odeurs qu'il trouve désagréables: par exemple les frites, le vernis à ongles lui donnaient réellement mal à la tête pour plusieurs heures.

Or de plus en plus 2 de mes 3 enfants semblent éprouver le même problème et donc confirmer que ce que je prenais pour un problème plutôt d'ordre psychique soit un réel problème physique.

J'ai parcouru un peu les divers messages mais ne vois personne sauf erreur ayant mentionné ce cas.

D'où ma question : y a -'il parmi vous des personnes souffrant du même problème, si oui avez vous des solutions?

Merci et ...bonne année 2010

minette87
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Votre mari ne vous raconte pas d'histoire !!! Migraineuse depuis 30 ans, je ne supporte plus aucun parfum, tabac, odeur de friture, d'essence, de fuel, de fleurs (lys, seringat.....) sans déclencher immédiatement une grosse migraine ; alors que je n'ai jamais eu de migraine avec "aura" mais les bruits me gênent également, surtout les cris des enfants quand elles étaient petites. DOnc pas de traitement à base de lavande et d'aromathérapie et mouchoir sous le nez avec une légère odeur qui plaît (pour moi Roger et Gallet). Courage à à vous monicalsol
Sandra
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis contente d'apprendre que je ne suis pas la seule personne à avoir des maux de tête assez intense quand il y a une odeur forte dans les parages...en particulier les oignons, qui eux, me déclenchent un super gros mal de tête instantané. Il y a aussi l'odeur d'essence, épices, etc. En bref, tous les odeurs fortes me donnent des maux de tête instantanément. Cela fait longtemps que je me demande quel est le lien entre les odeurs fortes et mes maux de tête que cela m'occassionne. Merci et à vous aussi une très belle année 2010! :)
Sujet vérouillé