Margot
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 15 ans et ça fait deux jour que j'ai mal à la tête (je précise que j'ai eu déjà les même maux de têtes il y a une semaine environ) qui se situent sur le haut du front accompagnée de "pointes" par moment à différents endroits du crâne comme au dessus des yeux ou derrière les oreilles, j'ai beau prendre de l'advil rien. Depuis hier soir j'ai une douleur en haut de la nuque quand je bouge la tête (surtout en me baissant et en mettant la tête en arrière)qui vient s'additionner.

Je poste ici car ça fait plus d'un mois que mon médecin n'est là que les jeudis et vendredis et je ne sais plus quoi prendre, je suis même aller a la pharmacie ils m'ont donné du prontalgine mais comme je suis asthmatique je ne peux pas en prendre :'(. Pouvez vous m'aider s'il vous plait

Pauline
Portrait de cgelitti
Bonjour, il faut que tu demandes conseil à ton médecin quitte à louper un cours car c'est mauvais de prendre trop de médicaments pour les maux de tête. Je viens de lire cet article qui décrit les maux de tête et suggère des solutions, j'espère qu'il t'aidera! il y a également un lien vers un test pour savoir s'il s'agit de simples maux de tête ou de migraines.
Bon courage :)
Margot
Portrait de cgelitti
Voilà, j'étais chez mon médecin hier, il pense que c'est le médicament pour mon asthme : Sérétide 250 qui me provoque ces maux de tête... Il m'a donc demandé de passer à 2x1 bouffée par jour et non 2x2 bouffée comme avant... Le problème c'est que je suis allergique au pollen et que je risque de tousser le soir (ca a déjà commencer ce matin) et en plus il veut que je l'arrête totalement et il ma prescrit de la ventoline au cas où... bref je ne vais pas être bien plusieurs jours et je ne pense pas que d'arrêter ça c'est conseiller à cette époque de l'année, qu'en pensez vous?
(Ces maux de têtes ne sont pas des migraines d'après ton test Pauline)
Margot
Portrait de cgelitti
Merci, je vais samedi matin chez mon médecin, j'espère qu'il trouvera un solution...
Pauline
Portrait de cgelitti
J'ai oublié de mettre le lien!
http://blogdubienetre.com/mal-de-tete-ou-migraine/
Sujet vérouillé