marie
Portrait de cgelitti
bonjour

j'ai 21ans et depuis 3 jours dès que je fume une clope j'ai une douleur qui à l'air de venir de la tempe comme une petite pression à ce niveau, je sais que une solution serait que j'arrête de fumer mais bon j'aimerais quand même savoir d'où ça vient... C'est vraiment juste quand je fume et toujours du côté droit, j'ai déjà eu quelques migraines mais pas depuis longtemps, des fois j'ai des douleurs très violentes qui ne durent pas très longtemps j'essaie de trouver les mots pour les décrire mais je n'y arrive pas peut être un peu comme si on me pressais un côté de la tête comme un citron non c'est pas vraiment ça mais ça ressemble, le paracétamol en prise d'1g ne me fait que très peu voire pas du tout d'effet. Est ce que quelqu'un peut m'aider enfin me donner un conseil en dehors d'arrêter de fumer ça je le sais mais c'est plus dur à faire qu'à dire ( ça fait 10 ans que je fume)

Merci

marie

marie
Portrait de cgelitti
c'est encore moi j'ai oublié de dire que des fois j'ai l'impression que mon coeur bat directement dans ma tête enfin plutot que j'ai un caisson de bass dans mon crâne
merci
Sujet vérouillé