Thierry
Portrait de cgelitti
Bonjour ou bonsoir...

J'ai un moment hésité avant de poster ce message, mais au risque de passer pour une idiote je préfère. Étant aussi dans l'incapacité d'aller chez un médecin, crise d'angoisse pas possible rien à pensée que je devrais y aller, je ne voudrais pas m'y rendre pour rien, quoique vaut mieux pour rien que pour quelque chose...enfin ! Donc...

J'ai dix-sept ans, mais ça fait depuis un an et demi voir deux ans que ça me le fait -> Des mal de tête à répétition, comme si on compressait mon crane dans un étau, l'impression que le crane (soit au dessus ou à l'arrière de la tête proche de la nuque) craque au moindre mouvement, variant entre les petits et les gros craquements(Ou qu'un "os" ou autre chose je ne sais pas, relié à la zone se rompt d'un coup). J'ai des impression d'absence souvent aussi, comme déconnecte de la réalité. Et j'ai parfois (Je ne crois pas que ce soit liée mais bon) des "crises" de paralysie(Ça, on m'a dit que c'était du à en manque de magnésium mais d'en prendre n'a rien changé) qui cependant ne dure que de une à trois minutes, du moins je crois, je perds un peu la notion du temps quand ça arrive de plus qu?une fois sur trois je suis sujette à des hallucinations quand ça se produit?

Enfin, tout ça pour savoir si c?est le cas de quelques personnes ici, si c?est « normal » ou du moins pas grave. Ou si je vais devoir me faire « trainer » au médecin (Je pourrais être à l?article de la mort j?arriverais pas à y aller seule?) et en espérant ne pas passer pour une folle ^^??merci.

Thierry
Portrait de cgelitti
Salut,

moi j'ai 19ans j'ai aussi eut un craquement derrière la tête avec une sensation de chaud il y a deux jours, mais je n'ait pas mal à la tête et tout va bien.

Pour toi le fait que tu ait des pertes de "conscience" momentanées selon moi pourait etre dues à un problème d'approvisionnement de sang au cerveau.
Vas chez le médecin, il est là pour soigner les gens pas pour leur faire peur, et si une grand-mère seule de 80ans voire plus peut y aller je vois pas pourquoi toi qui à 17ans ne pourait pas y aller.
Sujet vérouillé