simchant
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous

Voila mon probleme qui m inquiete depuis plusieur jours,je n en parle pas mais j ai tres mal,j ai mal a pratiquement toute les dents j ai des problemes de dents mais sans plus juste allez chez le dentiste pour les soignées,mais la sa me donne une grosse douleu dans la tete(comme une grosse migraine)c est la premiere fois que j ai cette douleur,cest pas un mal de tete normal,j espere que vous arriverer a me comprendre ,cela m inquiete si quelqu un a deja eu ca peux t il me dire si il a consulté quelqu un est se qu on lui a dit merci a tous

ptitepuce1
Portrait de cgelitti
J?ai une amie qui avait le même problème que vous tous. La rage d?une dent, entraine un maux de tète terrible.
Avez-vous consulté votre dentiste ?
Bonnie
Portrait de cgelitti
Bon, j'ai pris quelques médocs (dafalgan) et c'est passé au bout de quelques jours... Mais ça a pris du temps pour guérir quand même (surtout pour le mal de tête)

Je consulterai surement un médecin si ça se reproduit!
Lara
Portrait de cgelitti
Ce post date mais je le remonte car jai un problème similaire.

Je suis sujette aux migraines, mais depuis bien un mois, j'ai plusieurs fois dans la journée un point du côté gauche de la tête vers les tempes et en même temps un mal de dent au niveau de mes premolaires et canine du même côté toujours.

Je trouve ça bizarre que les deux mals arrivent en meme temps et s'arretent en meme temps et apparaissent du meme coté...

Quelqu'un a une explication ou a trouvé ce que c'était?
cécé
Portrait de cgelitti
mon mari a la meme chose que vous et je suis inquiete aussi je pensais alle voir un parodontologue car il a eu une parodontite et depuis ces maux de tête sont presents et le rendent malade

bon courrage
cécé
Bonnie
Portrait de cgelitti
J'ai exactement la même chose et je ne sais pas à quoi c'est dû.
Depuis quelques jours j'ai d'horribles maux de tête au point de ne pas savoir dormir tranquillement.
Je suis très fatiguée toute la journée, je n'ai qu'une envie c'est de m'allonger.
Depuis ce matin j'ai également très mal aux dents (une partie seulement)

Quelqu'un a des solutions à ce problème?
dodo
Portrait de cgelitti
moi aussi, tousles joursvers l'après-midi j'ai des énormes maux de tête et mes dentme font terriblement mal, toujours les même dent les 4 prémolaires. j'ai remarqué que lorsque je suis fatiguée, c'est pire. tout à commencé par de simple maux de tête, puis scanner ( qui n'a rien donné), orl, prise de sang. je n'ai rien au dent, seulement une carie, trè bien soignée. puis, ce fut le mal à une dent, après deux, quatre et maintenant sa me fait également mal aux canines.
simchant
Portrait de cgelitti
Bon ,c'est assez spécial il m'est arrivé la meme chose que vous (mal de dents intense et suivi de maux de tete )mais pas un mal de tete ordinaire un mal de tete constant comme si kke chose voulait de la place pour pousser dans ma tete,j'ai consulté et je me suis rendu a l'évidence et mon dentiste aussi que mieux vallait enlever carrément la dent.Ce qui en a résulté mal de tete disparu,grippe finit et mal de dent aussi.C'est incroyable tout ce qui entraine un mal de dent puissant.Depuis ce jour je suis vraiment bien et mon humeur a changé,j'ai toffé ca pendant 6 mois merci dentiste pour votre soutient et vos soins .
Sujet vérouillé