Belp
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous, (je vais garder l'anonymat)

Voilà depuis plusieurs mois j'ai mal à ma testicule gauche de temps à autre, je dirais environ 1 à 2 fois par semaine. J'ai remarqué que ma testicule gauche est légèrement plus grosse que ma droite et on dirait qu'il y a quelque chose de plus dans celle de gauche, comme un liquide ou de quoi du genre...

Je commence à avoir peur, je ne veux surtout pas avoir de cancer :( Pourtant je n'ai que 16 ans et je n'ai encore jamais eu de relations sexuelles, svp dites-moi ce qui m'arrive !!

esteban
Portrait de cgelitti
salut!
petite question qui peut te paraitre bizzare: que portes tu comme sous vetements (slips, caleçons, boxers...)?
j'ai deja eu le meme probleme a ton age (grosseur dans le testicule, ou plus exactement dans les bourses qui sont l'enveloppe des testicules) et cela etait du a un defaut de maintien (dans mon cas du au port exclusif de caleçons).
en arretant de mettre des caleçons tout le temps, c'est parti tout seul au bout de quelques semaines.
si ca ne passe pas, n'hesite pas a consulter!
Belp
Portrait de cgelitti
Je porte des boxers quand même "lousse" c'est pas des boxers serrés car sinon je me sens mal...
Sujet vérouillé