Caramel
Portrait de cgelitti
Bonjour je suis Eros, je constate que chaque fois je fini de faire l'amour(nous fesons l'amour sans pénétration juste les caresses, les baisés et autres pratiques qui excitent) avec ma petite amie j'ai de douleurs aux gonades et svt j'ai du mal à bien me déplacer. Quelqu'un peut-il m'expliquer et me donner une solution à mon problème!
Caramel
Portrait de cgelitti
Il y a bien sûr le fait de seulement s'exciter sans éjaculer et c'est ce que vous semblez faire toi et ta copine, du moins c'est ce que je crois comprendre. Si on est excité longtemps et qu'on ne jouit pas je crois que ça peut provoquer des douleurs de ce genre. Si je me rappelle bien il me semble que j'ai déjà connu ça moi il y a 40 ans. C'était à une certaine époque.
fan
Portrait de cgelitti
peux tu me donner ton age? car selon l'age il ne faut pas que tu t'inquiète c'est la puberté sa me le faisait aussi des douleur atroces mais c'est partis tout seul au bout de deux ans environ
Anonyme
Portrait de cgelitti
Mon dieu,
ca me le fait aussi!
J'ai 19 ans et avec ma copine on s'embrasse uniquement dans des positions allongées et après j'ai vraiment mal au bas ventre et aux testicules, ce serait donc normal et pas de raison de s'inquiéter??
Merci d'avance
Caramel
Portrait de cgelitti
Comme on dit ici au Québec: tu te passes un poignet, tu jouis et ça va passer.
fabien
Portrait de cgelitti
kès kil fo faire dans ce cas pr que la douleur passe?
Sujet vérouillé