meiki
Portrait de cgelitti
suite à la lecture sur tout les problémes de mal aux

talons

je vous re-livre brièvement mon cas (cf :voir sujet

inflamation du talon) car je trouve dommage qu'on

ne pense pas assez à des solutions de fond et

qu'on essaye de parer aux problémes grace à des

anti-inflammatoires, injections terrorisantes et

autres semelles sexy?

je ne veux pas faire du prosélytisme mais en 1 mois

et 15 jours j'ai tout de même réglée ce probléme qui

me plombait la vie depuis des mois et j'adore

marcher et longtemps.

je réalise que je ne suis peut-être pas non plus sur

le bon cite?????????? pour en parler?

bref en changeant mon alimentation: no blè no lait

de vache + homoepathie

je n'ai plus mal

oui je sens encore mon talon mais je n'ai vraiment

plus mal

je ne sais quoi vous dire de plus

Ray
Portrait de cgelitti
j'ai mal les 2 talons, jusqu'a monter les escaliers comme un vieux de 80 ans!!!!! j'ai fait ecchographie, rien! j'ai fait radio, j'attend..... en tous cas je souffre mais quand je joue au foot + rien et quand match fini pas moyen de marcher. je doit faire attention de ne pas cogner mon talon sinon AIE AIE AIE
meiki
Portrait de cgelitti
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre situation sur un problème de talon -sans épine calcanéene-. Vous proposez un traitement de fond, j'aimerai en savoir plus, car je suis actuellement dans la même situation que celle décrite, et je n'ai pas de solution... merci d'avance.
Je suis adepte de l'homéopathie..
inconnu
Portrait de cgelitti
Il m'est arrivé la même chose que toi carameil, j'avais très mal et ne pouvais plus faire de sport, je n'est jamais pris de traitement pour ça mais depuis le jour où un medecin m'a conseillé de ne plus boire de lait de vache, la douleure a disparu ! (il m'arrive très rarement d'avoir encore un peu mal lorsque je reste longtemps inactive mais je mange encore des laitages au lait de vache...) enfin toujours est-il que depuis que je bois du lait de chèvre ça va beaucoup mieux, je conseille donc au personnes qui souffre de ce problème d'esseyer je dis pas que ça marche pour tout le monde mais ça vaut le coup d'esseyer c'est quand meme mieux que de prendre des anti-inflamatoire et ça agit sur du long terme.
caramail
Portrait de cgelitti
merci
Régis
Portrait de cgelitti
Ce qui marche pour vous ne marche pas forcément pour quelqu'un d'autre... On est tous unique alors ne critiquez pas les autres professionnels de santé, s'ils ne soigneraient pas, ils n'existeraient plus donc sachez que leur méthodes marchent pour bons nombre de patients.
et l'accupuncture des oreilles comme vous dites (cf inflammation du talon) s'appelle l'auriculothérapie.
minouche
Portrait de cgelitti
moi j ai mak aux talons la nuit au repos, cela dure depuis 1 année au débur je croyais que c était les socquettes qui me brulaient tellement que j avais mal
que faire j attends votre réponse merci d avance
meiki
Portrait de cgelitti
[QUOTE=caramail] suite à la lecture sur tout les problémes de mal aux
talons
je vous re-livre brièvement mon cas (cf :voir sujet
inflamation du talon) car je trouve dommage qu'on
ne pense pas assez à des solutions de fond et
qu'on essaye de parer aux problémes grace à des
anti-inflammatoires, injections terrorisantes et
autres semelles sexy?
je ne veux pas faire du prosélytisme mais en 1 mois
et 15 jours j'ai tout de même réglée ce probléme qui
me plombait la vie depuis des mois et j'adore
marcher et longtemps.
je réalise que je ne suis peut-être pas non plus sur
le bon cite?????????? pour en parler?
bref en changeant mon alimentation: no blè no lait
de vache + homoepathie
je n'ai plus mal
oui je sens encore mon talon mais je n'ai vraiment
plus mal
je ne sais quoi vous dire de plus [/QUOTE]
daniel audette
Portrait de cgelitti
Bonjour je suis Québécois de 45 ans et suis avec ce problème depuis plus d,une année et demi.Moi aussi a du prendre anti-inflamatoire au nom de celebrex.Passer radio croyant que j,avais fracture au talon suite a une petite chute de un mètre.Travaillant debout et portant de lourde charges ,étant un grand marcheur aussi ,tout cela a amplifier ma cause ,tout devenant chronique chez moi ,inssuportable,un calvaire,puis Traiter cela avec phyto,fait faire support plantaire , fait cataplasme d,argille ,et tout revient maintenant ,mème que j,ai problème de dos ,car du compenser de la jambe droite pour ne pas mettre trop de poids sur mon talon.Ma quetion es a part les piqures de cortizone,que reste te t,il a faire ???? merci
jacky
Portrait de cgelitti
le dernier message du 13 novembre n'est pas de didier mais de jacky il y a eu une erreure , si ce que je vous ai écris peu vous aider j'en serai ravie !
Régis
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Régis] Ce qui marche pour vous ne marche pas forcément pour quelqu'un d'autre... On est tous unique alors ne critiquez pas les autres professionnels de santé, s'ils ne soigneraient pas, ils n'existeraient plus donc sachez que leur méthodes marchent pour bons nombre de patients.
et l'accupuncture des oreilles comme vous dites (cf inflammation du talon) s'appelle l'auriculothérapie.[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé