danna
Portrait de cgelitti
bonjour, depuis des mois j' ai mal sous le talon( pied droit) et sur la partie extérieure du pied, j' ai mal aussi à l' os dans la fesse du meme coté.

J' ai mal meme au repos, la nuit, le jour, j' ai lu le forum

et je n'ai vu personne se plaindre des os (ds la fesse aussi en même temps) personne ne parle d' avoir mal meme au repos, j' ai 52 ans, serait-ce l' usure des os. Je vois le doct. (genéraliste) demain car ce mal est chronique et ça me fait boiter ça devient de pire en pire.

merci de me dire si vous avez ces douleurs et comment corriger ce problème et quel diagnostic vous a-t-on fait. Je ne veux pas de médicaments je veux soigner la cause d'abord. merci.

josette
Portrait de cgelitti
Bonjour,   Depuis un an et demi je souffre de douleurs au talon, meme assise. C'est très douloureux. Je ne sais que faire, merci d'avance pour des réponses.   josy
danna
Portrait de cgelitti
j'ai aussi une spondylartrite depuis 8 mois.
les seances kiné ont soulagé mon deséquilibre de posture et ont relaxé tout le coté correspondant au talon ou j'ai cette épine calcanéenne.
la podologue m'a fait une semelle compensée et avec un trou pour l'épine.j'ai cherché a perdre du poids: 4kg.
mon médecin m'a arretée qq temps et m'a donné des calmants mais la seule chose qui m'a calmee est un Remede de bonne femme:mettre une BRIQUE SUR LE FEU ou au four(ou une tuile)la sortir l'enveloper d'un linge
poser le talon et un peu du pied douleureux dessus, j'usqu'a ce que vous pouvez...retirez sentez la chaleur qui monte dans le pied, reposer retirer... pendant 20'.
le lendemain vous serez soulagée.
mais gardez les semelles, faites des massages et relaxations et recommencez tous les mois.
bon rétablissement et donnez reponse.
danna
Julie
Portrait de cgelitti
En réponse à josette.
Moi ça fait 9 ans que j'ai mal aux 2 talons, que ce soit debout, couchée et assise et la douleur est différente selon le moment et la cause:marche trop longue, piétinement, fatigue ou crise (dans ces cas là je ne peux absolument pas poser le talon par terre.Il y a 3 ans on m'a diagnostiqué une spondylartropathie, on m'a fait des infiltrations mais sans résultat.Le problème est que les médicaments (anti-inflammatoires, infiltrations etc...) ne font rien mais je ne suis pas assez malade pour un autre traitement.La seule solution (en ce qui me concerne) est la patience.Avez vous consulté et avez vous un diagnostic?
Courage à vous.
remy
Portrait de cgelitti
pour la douleur du pied qui remonte dans la fesse, il est possible que ce soit dû à une "simple" sciatique, qui, si elle n'est pas soignée, peut irradier jusque dans la fesse...
mais ce n'est qu'une hypothèse...
Julie
Portrait de cgelitti
En réponse à josette.
Moi ça fait 9 ans que j'ai mal aux 2
philos19
Portrait de cgelitti
j'ai 56 ans et depuis 2 mois je souffre aussi du talon droit côté gauche (une pointe très douloureuse) et la douleur se déplace aussi côté droit du pied. Je me demande si cela n'est pas dû à une hanche légèrement plus haute que l'autre. Je me soulage en portant des chaussures à semelles préformées en liège achetées en supermarché depuis quelques jours. Je souffre beaucoup moins en portant des talons ou marchant sur la pointe des pieds.Je suis en surpoids de 10 Kg. Je n'ai pas encore consulté de médecin.
Sujet vérouillé