Caro
Portrait de cgelitti
Mon mari et moi avons commencé les essais bb depuis quelques mois. Au dernier cycle j'ai eu mes rrrrr quelques jours après la date prévue, elles ont duré moins longtemps que d'habitude. Depuis j'ai de très grosses douleurs au ventre et surtout aux seins et je ne comprends pas pourquoi...quelqu'un aurait-il une explication a part du psychotage intensif?

J'ai rdv chez le gygy pensez vous que je doive lui en parler j'ai un peu peur de passer pour une c...

merci d'avance

Caro
Portrait de cgelitti
Salut,
Tes douleurs aux seins sont apparues combien de temps après tes dernières règles ? Si c'est immédiatement après, je ne pense pas que tu sois enceinte. Si c'est environ 2 semaines après c'est possible.
En ce qui me concerne, c'est qe qui c'est produit. Des fortes douleurs aux seins 15 jours après et bingo, je suis enceinte.
Mais surtout, il ne faut pas hésiter à en parler à ton gynéco. Car il y a d'autres causes possibles. Il ne te prendra vraiment pas pour une c...
Tiens moi au courant.
@+
Caro.
cine
Portrait de cgelitti
douleur une semaine après les dernières règles...et mal au ventre comme si elles allaient revenir!
Comme je ne suis toujours pas tombé enceinte je me dis que mon corps ne commence que ce mois ci a se remettre de ces années de pilule et que c pour ca que je n'ai jamais eu ces douleurs avant (même quand je ne prenais pas la pilule!...)
Ca pourrait être quoi?...
merci pour ta réponse!
Caro
Portrait de cgelitti
Lorsque j'ai arrêté la pilule, dès le cycle suivant mon corps s'est comme réveillé. Des douleurs un peu partout, que je n'avais jamais ressenti avant. Par contre, lorsque je suis tombée enceinte, là c'était des douleurs caractéristiques. Les seins ont gonflé et les mamelons étaient plus que sensible. Il ne fallait même pas les effleurer. Les maux de ventres étaient différents aussi.
Pour toi, c'est soit l'un soit l'autre. Soit ton corps se réveille doucement, soit tu es enceinte. Patience !
Tiens moi au courant.
@+
Caro.
Sujet vérouillé