Priscii09
Portrait de cgelitti
voila je vous explique mon problème

j'ai eus mes règles le 3 février 07 .

il y'a 1 semaine environ j'ai attrapé des douleur au bout des seins .

j'ai le cycle long soit entre 31 et 34 jours.

je ne suis pas trés patiente lol de plus j'essaye d'avoir un bébé depuis novembre 2006.

donc le 6 mars j'ai fais un test urinaire acheté en pharmacie et je l'ai fais ajen avec les 1ere urine du matin .

mais le résultat été negatif..

là nous sommes le 10 mars toujour pas de règle en vue ...toujour aussi mal aux seins et des petite douleur comme celle des regles .

mais on m'a dis que pendant le 1er mois de grossesse certaine femme avais comme des mini contraction due à la modification du col de l'uterus...

je ne sais plus quoi penser , jai peur de refaire un test est quil soit de nouveau negatif et de resentir encore ce malaise que jai resenti au test du 6 fevrier quand jai vu quil été negatif...aidez moi s'il vous plait

cathy
Portrait de cgelitti
bonjour voila ca déja 4 JOURS QUE J4AI DES DOULEURS DANS LES SEINS SURTOUT AUX BOUTS DES DEUX SEINS JE N4AI PAS ENCORE EU Mes mais sa approche je vais les avoirs j'ai mal au ventre donc je sais que je vais les avoirs alors si quelqun peut me renseigner je vous remercie en espérant que quelqun pourras me répondre mercie et a bientot
bipobip
Portrait de cgelitti
conseil va voir ton gyneco qu'il te fasse faire une prise de sang ,le plus sure
hajar
Portrait de cgelitti
bonjour a tous
sa fait 2 ans que j'essaye davoir un enfants avec mon époux on a fait deux insimination sans résultat et la on va faire in vitro (on es pas stéril c juste mon mari qui a des spermatozoide peu fécondable mais il en a qui féconde)mais normalement jaurai du avoir mais régle entre le 25 et 1er mai comme d'habitude et la rien jai fait une prise de sang le 2 mai négatif + un test a la pharmacie le méme jpurs négatif et je nai toujour rien ,jai un peu de nocer et mais sein son gonfler mais pas sensible.Est possible que les test face une erreur et douage en faire un autre un peu plus tard?En espérant que quelquun me conseil merci d'avance
chichi
Portrait de cgelitti
bonjour,
sarah tu veux dire quoi par la modification du bout de tes seins ? qu'est-ce qui a changé ?

moi les 3 dernières fois que j'ai eu mes règles j'ai eu les tétons très sensibles, mais j'ai eu mes règles et ce mois j'ai plutot mal dans les seins, pas comme d'habitude pas du tout mal aux bouts et aussi il me semble que j'ai le bas du ventre tendu, mais bon je ne me fait pas trop d'illusion pour l'instant, ça fait 1 an qu'on essaie bb on verra d'ici la semaine prochaine si les affreux auront débarqués...

sarah
Portrait de cgelitti
Pour moi le premier symptome de grossesse a toujours été une modification du bout des seins est-ce le cas pour toi?
Bonne chance!
céline L
Portrait de cgelitti
oui refait un test urinaire ou une prise de sang pour étre certaine
parfois les symptomes sont trompeurs, tu sais
tiens nous ou moi au courant
nina
Portrait de cgelitti
salut!
je ne suis pas régulière du tout dans mes règles mais là j'ai un retard de 3 semaines! j'ai fait un test de grossesse il y a 12 jour mais-...
j'ai pourtant tout les syptômes: mal aux seins, douleurs dans le ventre, fatigue, mal au coeur, mal à la tête...et j'ai pris du poid...
je ne sais pas si je devrai refaire un autre test de grossesse...
j'ai 26 ans suis avec mon tchum depuis 7ans, on essai pas vraiment pour un bébé tout de suite...mais on serait quant même contant.
léa
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes !
Moi aussi j'ai également trés mal aux seins et je pleure pour un rien... meme des fois je me demande pourquoi!!?? Mais le probleme c'est que je suis diabétique et que j'ai une pilule en continu qui ne me donne plus mes regles... Je ne sais plus quoi pensée ni faire... Car je n'ose pas allée consulter... j'aimerai que vous me conseillé...
Merci de me répondre au plus vite :)
emilie
Portrait de cgelitti
Quand je suis tombée enceinte, j'avais les seins super gonfflés et durs!!
louloute
Portrait de cgelitti
bonjour a toute,
moi j ai enlever mon sterilet le 4/04/07 pour bb2 j ai eu seulement quelque saignement le 10/04/07 pendant 2 jours mais vraiment leger et depuis plus rien et depuis 2 ou 3 jours mal aux seins legers douleurs au bas ventre et très énerver mais je me di que c es pas possible que je sois enceinte sans avoir eu de regles apres le retrait du sterilet alors si quelqu un a des reponse merci a bientot

Pages

Sujet vérouillé