bipbip
Portrait de cgelitti
Bonjour, voila donc du lundi 9 avril au dimanche 15 avril j'étais à 50 unités de purégon, les sages femmes m'ont demandé de passé à 75 unité du lundi 16 avril au 18 avril, et rebellotte les sages femmes m'ont demandé de passé à 100 unités du jeudi 19 avril au 22 avril, donc lundi 23 avril déclenchement avec Ovitrelle donc on nous a demandé d'avoir un rapport à 23h afin de pourvoir venir à l'hopital à 9h afin de faire le test post coïtal ( examen de la glaire ) le matin et le soir je prend un comprimé d'Utrogestan par voie vaginale, et vendredi soir j'ai eu ma pigure de GONADOTROPHINE CHRONIQUE et ce soir 1er mai encore un piqure de gonadotrophine chronique, et dans 9 jours prise de sang HCG.

Mais depuis mon déclenchement j'ai affreusement mal aux seins, surtout sur les cotés et au tétons, mon conjoint ne peut même pas les toucher, et sinon quand on a un rapport j'ai un peu mal au ventre à peu prés toujours au même coté.

Croyez vous que ce soit normal.

merci de vos réponses.

bipbip
Portrait de cgelitti
pardon sujet: IAD ET FIVD
BYE ET BON COURAGE
bipbip
Portrait de cgelitti
salut je vous souhaite de beaux plus++++++++
mais tout les ymptomes sont augmentes avec les traitements que ce soit + ou - , donc il faut se detendre et surtout se changer les idees juste histoire de patienter dans le calme ,moi ca ma meme declenche ene frequentation plus assidus des toilettes ,et meme des rermontees acides limites nausees, donc selon les personnes sa change plus une taille de sous tifs en plus ,pour plus de renseignement s allez sur le forum
fertilite, sterilite
juletvirg
Portrait de cgelitti
merci BBBLUES, moi depuis mardi, j'ai mal au ventre je passe des nuits horribles, j'ai mal aux ovaires, ça me donne des tiraillements, et un point au niveau de la vessie.

Mais suppose que je psychotte

Je te souhaite le plus beau cadeau +++++++++++
juletvirg
Portrait de cgelitti
ma glaire est bonne merci en esperant que cela persiste coté seins
BIPBIP
Portrait de cgelitti
J4AI EU DROIT A DEUX STIMULATION AVEC puregon et apres insemination utrogestan par voie v , et j'ai eu ces symptomes la plus d'autres encore, c'est normale les conprimes augmentes tous ces effets secondaires souvent minime quand on est enceinte mais ca peut ne rien vouloir dire il ne faut pas trop essaier d'ecouter son corps ,il faut essaier d'etre zen et se detendre en essayant de positiver et d'etre calme la reponse la plus sure c'est la prise de sang et le test de g , mais il faut pati,eter et ne pas se precipiter ,attendre au moins 2 jours de retard pour plus de certitude ,et si ces symptomes persiste c'est bon(mon gyneco m'a dit que un des symptomes les plus sure apres l'arret des regles c'est les seins douloureux ,si tu ne sent plus rien ,desole!
bon courage a vous et rester zen
je viens du site infertilite, sterilite , mais je ne connais pas votre probleme ,bye
juletvirg
Portrait de cgelitti
Pour celles ou ceux qui regarde s'en même me répondre, je vous ajoute un petit truc je vais beaucoup plus souvent aux toilettes qu'avant est aussi normale.....
bbblues
Portrait de cgelitti
merci
on se tient au courant , hein ??
moi aussi j'ai eu trés mal aux ovaires mais on m'a dit que CT le traitement , alors je ne sais pas quoi en penser .en tous cas je te suhaite aussi le plus beau des BB
biz
BBBLUES
Portrait de cgelitti
Bonjour
Moi aussi protocole avec PUREGON et OVITRELLE premère insémination il y a une semaine et mal aux seins sur le côté et les tétons ..Est ce un signe je ne sais pas mais ca me prend la tete ..
de tout coeur avec toi Juletvirg
Sujet vérouillé