Juni
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai constaté que plusieurs jours avant mes règles (environ 10 jours avant), j'ai mal aux seins, ils sont tendus.

Je voudrais savoir si ça signe un manque de quelque chose ? d'une hormone par exemple.

Dois-je m'en inquiéter ?

Merci

Moi Joulà
Portrait de cgelitti
Voila, j'ai eu mes regles hier matin, jsuis soulager !
on ne peut pas etre enceinte si on a ses regles ?
Je sais que non mais voila ^^
juste pour etre sur ! mais ces symptomes partent à partir de combien de temps aprés ?

merci
sonia
Portrait de cgelitti
Bonjour ,
Moi par contre je constate qu'avant mes règles, pour peu que je fasse un excès alimentaire je prends quasimment 4 KG, je suis gonflée et du vendredi au lundi mes collègues ne me reconnaissent pas tellement je suis ronde alors même qu'au début du weekend j'etais mince.
Comment expliquer cela ?
Cette situation est très genate et je sous serais reconnaissante de m'aider car je déprime le temps de faire quasimment une mono diete pour eliminer ces kg dans la semaine et rentrer dans mes vêtements.
Merci d'avance pour tout
zaza
Portrait de cgelitti
ça peut parfois freiner un début de grossesse s'il y a un vrai manque de progesterone, mais souvent ce manque n'est pas très important, c'est juste que les seins réagissent fort à ce petit manque et ça ne gène en rien le début d'une grossesse.
Néanmoins, si tes douleurs aux seins sont récentes, si avant tu n'avais pas de soucis, tu pourrais en parler au gynéco car à partir d'un certain âge il arrive que les ovaires travaillent moins et si tu es en essai bébé ça peut être un peu gènant.
Bonne journée à toi aussi.
alyssa
Portrait de cgelitti
moi j ai tres peur car la mes seins sont gonglé , me font mal et j ai quelques jours de retard, durant le mois passe j'etais trop stresse avec mon copain, on a eu certes quelques flirt mais , on est pas aller loin, pas de penetration ; mais un jour il a mi sa main sous ma jupe et j ai peur qu il y ait depose du sperme , j ai trop peur de tomber enceinte maintenant
aidez moi q il vous plait
Moi Joulà
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis a un voir deux jours de mes regles, et j'ai mal aux tétons, j'ai mal a un simple frolement.
sa fais sensation bizzar.
Je stress car je me fais des films, j'ai peur d'une grossesse. c'est impossible, car je suis protégé et il n'ya eu aucun accident breff voila j'ai peur quand meme.
Jespere les avoir demain ou dimanche !
Mes seins son tendu, et gonflé, puis par moment sa me tiraille dans les ovaires, j'ai le ventre gonflé, et un peu dur mais c'est normal. voila jespere que c'est rien, si quelqu'un été comme moi qu'il rep ^^

merci
Charles
Portrait de cgelitti
deux questions !

depuis combien de temps cela est arrivé !
quel age a tu ..?

car les solutions peuvent etre différentes suivant effectivement le temps , ou l'hygienne alimentaire
medutra
Portrait de cgelitti
cela peut provenir d'un déséquilibre hormonal (trop d'oestrogènes et pas assez de progestérone) ou peut-être un dosage non adapté de pilule ! à voir avec un gynéco
Juni
Portrait de cgelitti
Salut, jvoudrais savoir un truc, par moment, disons une fois par moi peu etre, j'ai le bas du ventre gonflé, au niveau de la vessie, sa dure quelques jours pi aprés hop sa redevien normal. je n'est aucune douleur sauf si j'appui fort dessus mais voila.

merci
zaza
Portrait de cgelitti
non, si tu as tes règles, c'est bon, pas de grossesse. tes seins vont se dégonfler dans les jours qui viennent. Mais ne prends pas de risque, si tu as des rapports il faut le préservatif ou une contraception !
zaza
Portrait de cgelitti
oui c'est en effet probablement hormonal, c'est ce qu'on appelle parfois syndrome pré-menstruel (ce syndrome peut donner toutes sortes de malaises, dont des tensions dans les seins). C'est dû à une faiblesse hormonal après l'ovulation (déséquilibre entre les oestrogènes et la progesterone) et ça peut souvent se corriger par un gel appliqué sur les seins. Parles en à ton doc ou à ta gynéco.

Pages

Sujet vérouillé