maria
Portrait de cgelitti
Bonjour; svp je veux savoie si possible d'avoir des douleurs aux seins aprés un avortement.D'habitude je sent aucun douleur au niveau de mes seins méme au période de mes régles.Mais,j'ai senti cette douleur pendant le premier mois de ma grossesse.

est ce que c'est causé la remise en place de mes homone????puisque j'ai seulement 11 jours de l'intervention.

je ne sait quoi pensé.Et je m'inquitte trop.est ce que ces douleurs sont normal????

zaza
Portrait de cgelitti
donc a priori pas de risque qu'un morceau soit resté à l'intérieur ?
Parce que c'est toujours le risque.
Le plus simple, si la semaine prochaine tu as toujours mal aus seins, c'est d'en parler à ton doc et de faire une prise de sang pour controler que tout est ok. Mais tes douleurs sont peut être tout simplement dues à tous les médicaments que tu as absorbés.
maria
Portrait de cgelitti
merciiiiiiiiiiiiiii zaza
zaza
Portrait de cgelitti
c'était une ivg par médicaments ?
zaza
Portrait de cgelitti
disons que ce n'est peut être pas anormal, mais il faut vérifier que l'ivg a été faite correctement et que tu n'es pas encore enceinte.
maria
Portrait de cgelitti
en effet avant l'intervention j'ai senti les symptome d'une grossesse mais maintenant rien. En plus aprés l'opération j'ai eu du sang et maintenant des pertes blanches.
zaza
Portrait de cgelitti
A ta place, je ferais un test de grossesse pour commencer.
maria
Portrait de cgelitti
j'ai essayé par médicaments(3 fois) mais ca pas marché pour moi puis j'ai une mal formation dans mon utérus "utérus bicorne". Alors mon docteur ma conseiller de faire une aspiration. C'était une opération facile puisque la position de l'oeuf était en état d'avortement naturel c'est à dire prés du col d'utérus (à peut prés 1cm).
Sujet vérouillé