montpellier
Portrait de cgelitti

bonjour,je suis nouvelle sur ce forum.J'ai mon oncle qui a un cancer du poumon,cela a commencer par le rein,donc ablation.Suite a cela il y eu une chimio ciblée qu'il a beaucoup de mal a supporter.Depuis un mois il a de plus en plus de mal a respirer,il a fait un scanner il y a une semaine et il a une boule anormal dans une bronche.Je suis anéantie,c'est le frere de ma maman,mais je n'ai plus d'espoir.Cela fait une semaine qu'il ne peut plus ce lever car il est tres essouflé.

Merci pour votre aide...

caro7
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Je suis actuellement dans la même situation que toi depuis un mois. Mon papa a eu un cancer du poumon il y a 20 ans (je dis bien 20 ans !). Actuellement, récidive : l'autre poumon et métastases au foie..... et à mon avis ailleurs. Il est très essouflé... PLUS RIEN A ESPERER !

Sois courageuse comme moi, entoure le au maximum avec ta famille. Dis lui tout ce que tu souhaites lui exprimer. Accompagne le plus possible dans cette sale maladie. (tu verras, le jour où il ne sera plus là (malheureusement, cela nous attend - mais évidemment le plus tard possible !- ). Tu ne regretteras rien dans cet accompagnement (bien au contraire), tu te sentiras apaisé et lui aussi l'aura été par les mots qui tu lui auras dit.

Beaucoup de courage à toi et à ta famille. Je suis dans la même épreuve et je comprends ton ressenti.

montpellier
Portrait de cgelitti

je vous souhaite beaucoup de courage

fleurettes
Portrait de cgelitti

bjr  de l aide , tu sais , on ne va pas pouvoir tant apporter beaucoup hèlas , a part te dire d ètre fort , et te soutenir  moralement , tu  sais , profite de passer  le plus de temps possible  pres de lui , lui dire ke tu l aime et ke tu l aimeras toujours , bon courage soit fort et courageux , et donne des nouvelles , ammitiè a toi , et si ta besoin de parler y a pas de soucis courage bizou

Sujet vérouillé