Dadi11
Portrait de cgelitti

Bonjour a ttes et ts je suis nouveau et regarde souvent les temoignages..je me reconnais tt a fait dans ce genre de fait.. en effet j'ai 33 ans et depuis des années je fais des crises de spasmo tétanie ou autres angoisses déclenchant qque chose de mauvais..la nuit aussi ça m'arrive de me lever car je respire mal et peur de mourrir..tt ca est lié a un probleme bien plus profond je men doute bien et comme tt le monde qui est ds le meme cas..je suis une psy jai des souci de famille argent perte d'un proche aussi et tt ca ne fait rien pr arranger les choses je le sais bien..des que je me fixe une peur sur qqe chose même de banal et bien tant que je ne le vie pas eh bien j'angoisse et stresse tte la journée alors si des gens peuvent m'aider ou qui connaissent les memes problemes que moi alors si vs avez des solutions a par les Psychologues veuillez me contacter merci bn journée

Dadi11
Portrait de cgelitti

Je supporte la meme chose depuis 3 ans ,j ai consulte pls cardiologues  parceque j ai tjs l impression que c ma derniere heure ,mal a la poitrine et au dos,les mains et pieds glacés et palpitation du coeur.  Panique generale ,dernièrement on m à conseille de voir un psy ce dernier m a diagnostique que je fesais des crises d angoisses il m a prescrit du xanax que je prend uniquement au moment de la crise et m a appris a gerer ma crise mais je vous cache pas c un vraie calvaire au quotidien ,je n arrive pas a m en debarasser .

si qlq un a une solution merci d avance a me la communiquer 

Sujet vérouillé