Sougo
Portrait de cgelitti

Bonsoir, jai 25 ans cela fait 1 mois maintenant que jai du mal a respirer , sa survient que au moment du coucher quand je mallonge dans mon lit , je doit bailler sans cesse pour avoir de la respiration cest vraiment penible car sa menpeche de mendormir, je nai rien en journee car je moccupe mais arriver dans mon lit sa me le fait jai ete chez le medecin il me dit c du au stresse comme la plupart dentre vous il ma prescrit antarax a prendre avant le coucher je ne lai jamais pris car ya une dependance sur ce medicament et apparament ki ne sert a rien !!! Pour la respiration, sa me gache la vie jai toujour une in préhension daller me coucher ya til un medicament ou u remede??

ferhat
Portrait de cgelitti

bonjour,

je veux seulement témoigner;puisque j'ai été dans votre cas; et vous assurer que c'est dû au stress; car si c'est un autre problème:cardiaque et/ou pulmunaire; il surviendra tout au long de la journée.

Quand au stress; moi aussi je me dégoutais de ce terme jusqu'à ce que je tombe sur un profésseur qui m'a expliqué que même si; en temps présent; nous n'avons pas de problèmes particuliers,nous sommes bien au bolo, nous sommes occupés comme tu le dit; il y a toujours des incidents âncrés dans notre passé qui surgissent de manière spontannée;et nous provoquent inconsiemment des malaises respiratoires.

prenez des tizanes; et essayez de voir un psychologue; je vous assure que ça va disparaître.

bon chance.    

ferhat.

bella138
Portrait de cgelitti

ca semble etre langoisse, le stress, lanxiété je vous comprends parfaitement je le vis depuis des mois meilleurs conseils prendre un jour à la fois et surtout les séances de psychothérapie sont souvent le meilleur des remedes ainsi que la méditation ou le yoga peuvent aider beaucoup. Bonne chance et ayez confiance en vous :)

Sougo
Portrait de cgelitti

C'est le stress et l'anxiété j'ai 15 ans cela fait maintenant 3 ans que je vis ça : crises d'angoisses regulieres, hyper ventilation... Tout ça c'est dans la tête bonne chance pour t'en sortir :/

Sujet vérouillé