poseidon57000
Portrait de cgelitti
j'ai depuis bientot 1 ans maintenant des douleurs au thorax quand je suis sur le dos uniquement + un point sur le coeur quand je respire sur le dos je suis de + en + essoufle defois meme sans rien faire j'ai du mal a respirer j'ai fait une radio des poumons rien qu'est ce donc repondez moi si vous avez deja eu ce genre de probleme merci
stef
Portrait de cgelitti
Bonsoir, c'est de nouveau moi
Je ne parviens pas à dormir avec cette douleur inqualifiable...
Mais je me suis rendu compte qu'en croisant les mains derrières la nuque et en tirant les coudes bien vers le heut, il est plus facile de prendre de grosses inspirations...
A bon entendeur... ;-)
SERGE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nitch2904] EH Bé je vois ke beaucoup de monde on la maladie du siecle"le stress"moi ca fé une semaine ke j ai ces douleurs le plus fatiguant c reprendre sa respiration il faut toujours bailler.tout le monde me dit d aller chez le doc mais je suis une stréssé de la vie donc encore plus avec ce ke j ai je me demande ce ke va m annoncer le doc pourtant kom mon cheri me dit meme si ta kelkechose o moins tu sera soigné. Mais pourkoi sommes nous tous stréssés et pourkoi c douleurs affreuses.bisous a tous les stréssés de ce forum [/QUOTE]
Flo
Portrait de cgelitti
Bonsoir, a leur ou je vous parle je sui coucher j'ai mâle au cou et a la
gorge je narive plus a bien respirer j'ai l'impression de metoufer aide
moi je panique(j'ai 18ans)
Swan
Portrait de cgelitti

Bonjour depuis quelques mois je ressent cette douleur tres désagréable au niveau du thorax comme si j'étais compréssé enfaite. J'ai du mal à respiré et etre debout dans une posture normal me fait mal. Je suis fumeuse mais résonnable je voudrais savoir si sa a un rapport avec çà? Merci de bien vouloir me faire parvenir une reponse, je vous remercie d'avance. Aidez moi cette douleur mais insupportable et je ne sais pas quoi faire ..

Michel
Portrait de cgelitti
BOnjour A tous!
Je passe sur ce forum car j'ai les même symptomes que la majorité d'entre vous, mal de dos, difficulté à respirer et la douleur coté coeur thorax...

En faite suite à une consultation chez l'ostéopathe c'est un problème de déplacement vertèbres du dos, et qui s'agrave avec le stress et les mauvais mouvements...

Donc voir un ostéopathe seul médecin qui pourra vous soigner, ou être patient que tout revienne dans l'ordre... Mais cela risque de générer de l'arthrose d'attendre trop longtemps...

Pensez aussi à bien entretenir votre colonne par les muscles donc faire des activités physique et de respiration pour muscler... Bon rétablissement à tous!
soraya
Portrait de cgelitti
[QUOTE=corinne] [QUOTE=Soraya] Bonjour je suis agée de 19 ans et depuis 2 jours jai très mal au coeur quand je respire... surout lorsque je suis sur le dos.. je suis également éssouflée.. et le fait de trop parler m'essoufle également... qqun a une idée de ce que ca peut être?? merci[/QUOTE] [/QUOTE]
Sebastien
Portrait de cgelitti
JE VIEN DE LIRE TOUT VOS MESSAGES ET JE CONSTATE QUE J'AI UN PEU PRES LES MEMES DOULEURS DANS L'ENSEMBLE SURTOUT COTE GAUCHE MAL AU DOS ET A LA POITRINE PUIS SA DESCENT DANS LE BRAS JE NE PEUX PAS EXPLIQUER LES DOULEURS QUE SA FAIT MAIS C'EST TRES GENANT CAR C'EST CONSTANT SA DURE TT LA JOURNEE CA NE S'ARRTE PLUS CA VA FAIRE 2 ANS EN PLUS DE CA J'AI UNE CINUSITE ET CA M'ETOUFFE!!!! JE SAIS PAS SI CA PEUT BOUCHER LES BROCHES ET CREER CES DOULEURS AFREUSES SI VOUS AVEZ LES MEMES SYMPTOMES REPONDEZ SVP MERCI ET BON COURRAGE A TOUS!!!

Salut, j'ai les memes symptomes que toi, si on pe en parler je te laisse mon email anakin66@hotmail.fr
marie m
Portrait de cgelitti
bjr j ai moi aussi beaucoup de dificulter pour respirer je crache enormement j ai consulter et fait des examen et mon docteur a dit que a cause du virus que j ai a l estomac il y abeaucoup de reflux mais je ne peut commencer le traitement qu a partir de janvier car je vient de faire une bronchite j espere que cela fonctionnera voila j espere que cela pourra vs aider courrageps ps j ai oublier de vs dire que l on m a aussi decouvert de l asthme
elisabeth
Portrait de cgelitti
bjr a tous,

je ss agée de 18 an. parfoi pendan la journée et meme la nui g du mal a respirer, et une douleur affreuse o niveau de la poitrine, du coté gauche. Cela fait depui 3an biento.
merci de m'aider.
jerem
Portrait de cgelitti
jai exactement le même truc que les gens du forum c'est apparu hier soir, lorsque je metirai le dos jai fait craquer ma colonne vertebral et 10 minutes plus tars j'etait allongé en boules je ne pouvais plus respirer javais des douleur dans le bras gauche puis tout le coté gauche!! ja vais prendre rendez vous chez le médecin mais je pense qu'il va rien trouver !! je pense que c'est juste une vertebre de déplacer et que c'est apparus lors d'un faux mouvement la j'ai actuellement encore le probleme lorsque je me met sur le dos coter gauche j'ai l'impression que je vais mourir pourtant je ne suis pas du tout un stresser de la vie le stress ni joue en rien la dedans

si vous avez des infos ou des temoignage rassurant ddjay77@hotmail.fr

Pages

Sujet vérouillé