Fran
Portrait de cgelitti
voila sa fait plusieur mois que j'ai mal au reins je m'en été jamais inquiéter jusqu'a vendredi

tout a commencé il y a environ 6 mois je me levé le matin j'avais trés mal au reins donc au début je pensais que c'étais la literie mais non sur n'importe quel matelas j'ai mal

Pendant mes régles aussi j'ai trés mal aux reins

Puis se ya pas longtemps j'ai fait une infection urinaire et la l'état de mes reins c'est agravé je nairve plus a marcher ni a dormir et rester trop longtemp assise je ne peut pas non plus linfection est passer mais j'ai les reins qui me font de plus en plus mal

Je doit passer tout un tas d'examins

Quelquin peut m'aider sil vous plait

merci

Fran
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai aussi quelques incertitude et ça me fait du bien de pouvoir m'informer par ce biais afin d'en savoir plus. ça fait depuis 2 semaines que je ressens aussi de légères douleurs au rein droit et les douleurs persistent de jour en jour. J'ai attendu en espérant que ça passe mais rien. Au contraire l'intensité augumente. Là, je pense contacter mon médecin, vu que j'aimerais pas attendre trop longtemps pour éviter des complications. En fait, je n'ai pas d'autres symptômes comme cystite ou fièvre, c'est pour ça que je ne me suis pas trop inquiétée, mais là gentiment vu que ça ne disparaît pas. Je pense qu'en faisant des examens d'urine et de sang, on peut déceler quelque chose déjà à un stade peu avancé ou bien?
Salutations
Sujet vérouillé