jay
Portrait de cgelitti
En fait, voilà je suis enceinte de 14 semaines et je voudrai savoir si c'est normal d'avoir mal au rein gauche

Quelqu'un saurai-t-il m'aider

Merci

brigitte
Portrait de cgelitti
depuis mon accouchement il y 15 ans j ai une douleur persistant au rein gauche j ai deja fait tt une batterie d examen il apparait que mon rein est enfler et mesure 12cm meme vec les medoc j ai mal et parfois en urinant et des fois je saigne les medecin ne trouve pas mon mal que dois je faire j n ai marre de souffrir en permanence
chrgt
Portrait de cgelitti
bonjour Taylor,
il est très difficile de répondre à votre question par post, car plusieurs pathologies peuvent provoquer des douleurs rénales. Le mieux est d'en parler à votre généraliste ou gynéco qui vous orientera éventuellement vers un néphrologue
amicalement et bonne chance pour la suite de votre grossesse
FATOUKHALY
Portrait de cgelitti
JAI TRES MAL AU REINS SURTOUT LE COTE GAUCHE CELA ME FAIT BEACOUPS SOUFRIR DEPUIS PLUS DE SIX MOI JAI ETE VOIR UN MEDECIN QUI MA PRESQUIS DES MEDICAMENTS MAIS AI TOUJOUS MAL ET MAINTENANT JE SENT LA DOULEUR JUSQU'AU COTE GAUCHE DE MON BAS VENTRE AIDE MOI SI VOUS EN SAVAIS QUELQUE CHOSE
jay
Portrait de cgelitti
depuis deux jours j ai mal au rein gauche
je me demande pourquoi c est toujours le rein gauche qui fait mal
je me suis dit que c est peut etre les excercices que je fais le soir avant d aller au lit
qu en pensez vous
Sujet vérouillé