gaby70310
Portrait de cgelitti
Que peut signifier un mal de rein en d'autre mot non médical.Car pour moi, sur ce site, tout les explication sont compliquer et je ne comprend rien du tout!Des gros mots médicals!!!! ahhh Je n'arrive pas a saisir!J'ai souvent un très gros mal au rein; le plus souvent est celui de gauche. (La dernière fois que j'ai eue un très gros mal au rein gauche (encore le même) s'était il y a 2 à 3 mois environ et cela a durer 4 jours. Ca s'est arreter apres.)

-Est-ce que ca peut exister une crampe au rein,

qui expliquerais une douleur atroce situé au environ de ceux-ci??

OU

Par un faux mouvement j'aurai peu-etre fait deplacer l'organe ?? et depuis ce temps ca fait mal car il n'arrive pas a se replacer?

Expliquer moi tout les petits probleme qui puissent exister pour des gros mal de reins .

(Loin de là, je ne me plaint pas d'un lumbago.)

lili19726
Portrait de cgelitti
slt kefka moi aussi j ai eu un probléme de rein . et j etait trés mal pyelonephrite les symptomes sont de la fievre eleveé 40 et nausé( vomissement)fais attention a toi car le rein joue un role important dans la vie .donne moi de tes news bisoux
franck
Portrait de cgelitti
bonjours j'ai une amie quia mal au rein gauche mais elle n'a jamais envie de faire pipi, donc je voudrai savoir pourquoi elle a mal au rein.
Kefka
Portrait de cgelitti
Écoutez, c'est pas si compliquer;

-J'ai mal au rein gauche en tabarnak!
-J'ai aucun symptômes qu'informe les textes des maladies de rein en détail.
-Je capte rien à ce qu'ils en disent.

Et finalement, j'aimerais savoir si y'existe des crampes aux reins.

J'espère que c'est bien clair, et j'aimerais avoir des réponses, c'est urgent, ca m'inquiète et c'est douloureux!

Que dois-je faire? Je compte sur vous! Informez-moi!
julien
Portrait de cgelitti
avis différent:
le nombre important de micro calculs présents dans mes reins est appelé boue néphrétique.
anti inflammatoires et spasfon pour éliminer tout çà.
çà va déjà mieux!
Alex
Portrait de cgelitti
pourquoi ne pas aller faire un scan ou une écographie comme ca aumoin rassurée.je te le conseille.
nel
Portrait de cgelitti
moi j'ai mon père qui n'a plus qu'un rein et on lui a découvert une brèche qui laisse couler une sorte de graisse avec de grosse douleur abdominale j'aimerais savoir quelles peuvent être les conséquences pour lui.
lili19726
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Kefka] Que peut signifier un mal de rein en d'autre mot non médical.Car pour moi, sur ce site, tout les explication sont compliquer et je ne comprend rien du tout!Des gros mots médicals!!!! ahhh Je n'arrive pas a saisir!J'ai souvent un très gros mal au rein; le plus souvent est celui de gauche. (La dernière fois que j'ai eue un très gros mal au rein gauche (encore le même) s'était il y a 2 à 3 mois environ et cela a durer 4 jours. Ca s'est arreter apres.)

-Est-ce que ca peut exister une crampe au rein,
qui expliquerais une douleur atroce situé au environ de ceux-ci??

OU

Par un faux mouvement j'aurai peu-etre fait deplacer l'organe ?? et depuis ce temps ca fait mal car il n'arrive pas a se replacer?

Expliquer moi tout les petits probleme qui puissent exister pour des gros mal de reins .

(Loin de là, je ne me plaint pas d'un lumbago.)[/QUOTE]
julien
Portrait de cgelitti
j'ai des douleurs lombaires droites depuis quelques mois, douleurs irradiée des côtes flottantes jusque dans l'aine:
   -scanner des côtes: RAS
   -analyses de sang et d'urine: RAS
   -échographie des reins: présence de calculs...
   -scanner des reins: finalement pas de calculs importants mais des petits calculs élliminables en buvant beaucoup.
   -CONCLUSION: j'ai une maladie des reins pas importante qui ne se soigne pas, il faut juste boire beaucoup. Et pour ces douleurs chroniques l'urologue affirme que çà ne provient pas des reins et que çà vient d'ailleurs!

En fait je sais toujours pas d'où viennent mes douleurs...
morgane
Portrait de cgelitti
mon papa a mal au rein et il fume es que sa pourrait être a cause de cela !!
s'il vous plait répondez je m'inquiète pour lui .
gaby70310
Portrait de cgelitti
jai aussi des douleurs au rein droit depuis 3 jours et c'est la première fois que ça m'arrive... je suis sur le point de passer mes partiels de médecine ce qui va définir mon avenir et qui est donc un point important de ma vie... je pense que c'est dû au stress... => si les douleur viennent de temps en temps pendant quelques jours seulement c'est surement dû au stress...
toute fois il faut se méfier des calcul rénaux et des insuffisance rénales... une échographie peut éliminé pas mal d'hypothèses...
si une écho ne reflète aucun problème, se n'est donc surement pas grave... boire beaucoup peut résoudre la douleur... + spasfon à la rigueur...
voila mes conseils, si ils sont inutiles je pense qu'il faut faire des examenx aux niveaux des intestins, ovaire et colon...

Pages

Sujet vérouillé