Hypo
Portrait de cgelitti
bonjour,depuis quelques mois j'ai une douleur infernal au niveau de la cuisse gauche,sur la face avant.Ce n'est pas une douleur musculaire mais une douleur cutanée.je n'ai aucune marque ni bouton,rien d'apparent.juste ça fait mal,comme si c'était brulé et je peux a peine toucher.aidez-moisvp.j'ai éssayé les anti douleurs mais rien n'y fait
didier
Portrait de cgelitti
je viens de regarder les sujets sur la cruralgie,mais ma douleur ne concerne que le devant de la cuisse et dans ce sujet ils parlent d'une douleur qui descendrait de la fesse jusqu'au genou voir au tibia.Pour moi,c'est très local.était-ce pareil pour votre mari?
Hypo
Portrait de cgelitti
une cruralgie ? c'est l'inflammation d'un nerf qui passe sur la cuisse, l'équivalent d'une sciatique mais sur la face avant de la cuisse.
Hypo
Portrait de cgelitti
Tape ce mot sur google, je viens de voir qu'ils ont des articles qui peuvent t'éclairer. Si tu penses que ça peut être ça (une cruralgie), je te conseille de consulter un médecin du sport ou un rhumato car ce problème provient de la colonne vertébrale, c'est dû à un pincement entre deux vertèbres, mon mari a eu ça, ça irradie sur le devant de la cuisse et ça fait super mal.
Bon courage.
Hypo
Portrait de cgelitti
Mon mari n'avait mal que sur le devant de la cuisse. Mais tout dépend du pincement : c'est comme la sciatique, j'en ai déjà eu; ça m'irradiait dans la fesse et le haut de la cuisse en arrière, et sur les sites ils disent que ça peut descendre jusque dans le pied.
Sujet vérouillé