lechat
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous voila jai 24 ans fumeur depuis 10 ans et depuis qq mois en me couchant je sentai une brulure intense au niveau du haut du poumon gauche qui allait jusqu'a mon epaule gauche obligé de me mettre en position demis assise pour que ca passe. Il y a un mois je fais une sieste apres le boulot et en me reveillant je suis pris d'une toux atroce comme une bronchite je vais cracher dans mon lavabo et là je m'apercois que c'est du sang rouge vif avec des sorte de cailleaux que je viens d'espectorer je crache 4 a 5 fois la meme chose mais je ne ressens aucune douleur a ce moment et ca se calme je me rends au urgence rapidement ou apres des heures d'attente jai le droit a une radio prise de sang perf .... et il ne trouve rien je suis transferé dans un autre hopital bref je passe un scanner ou ils voient en effet un saignement d'une alveole des bronches je passe ensuite une litotricie(affreuse pour ma part je conseille a personne) rien n'est constaté par le medecin bref apres 5 j d'hopital et de test en tout genre je ressors enfin en ne sachant pas ce que jai eu . Depuis ma sorti( j'ai arrété de fumer) des douleurs sont apparu toujours au poumon gauche avec qq rumatismes bizarres dans le dos et toujours cette generalistion vers mon epaule comme une crampe d'epaule bizarre je sais . je dois passer une radio de controle 1 mois apres on vera bien mais la ce matin jai tres mal au dos au niveau du poumon gauche et jai du mal a respirer si qelqu'un a deja eu ce type de symptome pourriez vous menparlezmerci d'avance

ps désolé pour les fautes jeremie

PUB
PUB