mama2296
Portrait de cgelitti

Bonjour ,

Bonjour,Depuis quelques temps ça m'arrivait régulièrement, ça durait 10 à 30 secondes, l'impression de plein de bulles qui éclatent (comme si de l'eau qui boue), et samedi dernier ça a duré 2h30 , toute la soirée, et depuis ce moment j'ai extrêmement mal, j'ai mal en permanence juste au dessus et en dessous de la poitrine gauche (la douleur est sur toute la longueur, imaginez une droite verticale du haut en bas de la poitrine, ça me fait mal tout le long de cette droite), ça me fait vraiment très mal, ça m'empêche de dormir, j'ai beaucoup de mal à respirer, j'ai mal quand je respire j'ai l'impression de ne pas pouvoir respirer normalement sinon ça va craquer, enfin c'est une drôle de sensation... Je suis allée voir mon généraliste qui m'a dit que c'était surement une douleur intercostale.. Vous êtes du même avis? Elle m'a donné de l'ibuprofène et "dans une semaine ce sera sûrement finit." hum. J'espère qu'elle dit vrai, mais j'ai du mal à la croire elle ne m'a vraiment pas bien écouté... Besoin d'avis de ceux qui ont eu cette expérience ou des professionnels...Merci d'avance, parce que j'ai bientôt un concours de flute traversière et je n'arrive plus à respirer normalement, je suis essoufflée et je ne sors que peu d'air...
PUB
PUB