jojo6257
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je souffre régulièrement sous mon pied droit plus exactement sous les trois derniers doigts de pied. Je ressens comme des brûlures très intenses;Ce mal intervient même quand je suis en chausson. Lorsque cela m'arrive, j'essaie de me déchaussé et en l'espace d'un quart d'heure, la douleur disparait. J'ai consulté rhumatologue, osthéopathe, neurologue et pédicure. Aucun n'a résolu mon problème. Je ne sais plus vers qui me tourner !!

Est ce que quelqu'un a vécu cela ?

Merci à l'avance de vos témoignages.

Brigitte

krystyn
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Lorsque je suis allée chez la neurologue elle m'a fait faire une IRM des racines médullaires c'est à dire du côté de la colonne vertébrale pour vérifier les terminaisons nerveuses et pour savoir si je n'avais pas la sclérose en plaque. Je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas donner une IRM  des pieds, c'est pour ça que je suis allée !

Je suis retournée voir mon médecin hier, il m'a prescrit une radio des pieds ! Au lieu de passer directement à l'IRM.... Depuis le temps que je souffre, il pouvait passer directement par l'IRM, au moins j'aurai gagné du temps, encore une belle économie !!

Bon courage Bernard.

mplante
Portrait de cgelitti

Bonjour Brigitte,

Il y a plusieurs causes a une sensation de brûlure sous les pieds:

2- Si les chaussures sont trop large, insérer une éponge sur le bout de la chaussure. De cette façon la taille des chaussures sera correct et les frottements n'auront pas lieu.

3- S'il y a allergie au matériel que la chaussure est fabriquée, il suffit de mettre de mettre un couche de vernis à ongle dans la chaussure.

4- Si les chaussures sont trop juste, frottez une bougie sur la partie en contact avec les pieds, et ceux-ci glisseront plus facilement.

J'espère que ces quelques conseils vous seront utiles.

Bonne Chance,

Mélissa

jojo6257
Portrait de cgelitti