annick
Portrait de cgelitti
Bonjour

Depuis 3 jours je ressens des douleurs intercostales en plus de sentir comme un nerf qui monte jusque au niveau du cou légèrement.

Le problème c'est que j'ai assez mal sur la poitrine mais vers le haut et un peu de mal à respirer et quand je respire ça fait un peu mal.

La nuit je tremble parfois et au même moment je ressens ma circulation à travers le corps et dans la tête. :(

Je suis une personne qui stresse pas mal mais pendant cette période je n'ai rien de spécial pour être angoissé , je dirais même que je suis assez calme.

Est-ce que ça peut être du au froid ou au fait que j'ai mangé une glace un peu trop froide ? Vu les douleurs je me pose des questions. ???

La douleur à commencé il y a 2 jours , s'est arrêtée une journée puis à repris aujourd'hui :/

Merci de m'aider , je panique un peu en ayant peur d'un truc , cancer , caillot dans le c?ur ou autre problème grave...

annick
Portrait de cgelitti
bjr alexandre, moi quant cela me prend cela me sert dans la poitrinne comme si jallais etouffer du mal a respirer et jai mal derriere la nuque partout le dos, etc,,,, et je commence a trembler de partout comme une feuille, juquaux doigts pieds, cela me prende dun seul coup cela dur 3jours et quelles fois 5jours jai rien, et cela recommence, et moi je suis tres nerveusse,    jai passer des examens je fait des crisses de spamo ou attaque de paniques si tu veut, je prend des cachets lysancia, pour me detendre, et quant jai mal cela commence par le dos je met de la pommade,      a tu ete voir un docteur,   tu devrais y aller je te le conseil,   courage a toi,
Sujet vérouillé