cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour moi sa fait 3 mois que jai mal partout jai commencer par avoir mal a la cheveille gauche et grosse orteille blue apres ma cheveille a enfler une mois plus tard ma jambre me faisais mal, deux semaine plus tard toute mon corps me fait mal je sais que ai une petite herni et deux disque de deplacer mais il dis que mon herni ne touche pas les nerfs alors sa explique pas la douleur que jai aux reste de mon corps. Ma jambre gauche enfle le plus si je reste plus que 1 heure debout, cuisse cheveille et molais enfle mon dos me fait mal presque tout le temps jai un break de une heure de temps en temps. si je sort et je vais faire ma groserie quant je reviens je suis en douleur mes jambre bras ,dos. jai mal aussi a ma cage thorasic quant je touche un peux a mes coté sa fait mal. si je touche a mon corps comme mais articulation ou nerfs cest doulureux. la sa fait 3 mois et les chose sagrave jattend toujours de passer une resonance magnetique et autre examens mais le systeme de la santé est tres lemps. si vous pouver maider sa serais eprecier merci en avance.... je suis taner de ne pas travailler.
PUB
PUB