Céline
Portrait de cgelitti
bonjour,

Est-ce qu'une douleur assez accrue des ovaires peut-etre un signe de grossesse? Je suis au jour 28 de mon cycle et mes cycles sont habituellement de 30/31 jours...

Ou est-ce que ca signifie tout simplement que je vais avoir mes regles?

Merci!

Céline
Portrait de cgelitti
J'ai déjà 1 garcon de 5 ans et arrété la pillule il y a 1 an maintenant, en novembre et décembre j'ai été sous CLOMID et suis souvent sujette à des infections et mycoses. Actuellement en traitement avec du SECNOL 2 sachet a 15 jrs d'intervalle dont le dernier a été pris hier soir et sous BIONFLORE pour reconstruire ma flore, je me trouve aujourd'hui avec un retard de 4 jours et hier soir pendant un rapports anal (je ne sais pas si ca a un rapport) j'ai ressenti une douleur pelvienne. Après ca a empiré et j'ai pris du dolipranne pour essayer de calmer la douleur et de dormir.
Ce matin la douleur est tjrs la mais moins forte et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai fait un test de grossesse clear blue ce midi et il est négatif.
Merci de m'éclairer pour que je sache ce qui m'arrive.
fabienne
Portrait de cgelitti
je suis dans ton cas je devais avoir mes règles et je les ai pas eut mé j'ai fait une insémination le 28/01 et la j'ai super mal au ventre et j'ai pas de règle. Je sais pas si c normal si quelqu'un peu me répondre sa serais sympa
merci beaucoup
maly
Portrait de cgelitti
cela peut aussi vouliur dire que tu vas avoir tes regles
cela m'arrive quelauefois avant
Céline
Portrait de cgelitti
Personne n'
blathanna
Portrait de cgelitti
Y'a personne pour me repondre? :-(
Céline
Portrait de cgelitti
Personne n'a de réponse je ne sais pas quoi faire. Aidez moi !!!
Originalval
Portrait de cgelitti
Cela peut être signe de règles qui vont arriver comme d'une grossesse... En tout cas c'est votre corps et vos hormones qui travaillent.
Si vous avez du retard, faites un test! C'est possible de savoir dès le premier jour de retard de règles avec Clearblue.
papillon85
Portrait de cgelitti
bonjour les filles!
pareil!
J'ai mal aux ovaire, surtout à droite depuis mon ovulation. Nous avons essayé pour la première fois BB1 avec mon chéri ce mois-ci. Aurait-ce marché...?
Si quelqu'une ou quelqu'un pourrait nous éclairer...Ce serait COOL!!!
Sujet vérouillé