Gaëlle
Portrait de cgelitti
de temps en temps j'ai mal aux oreilles sa vient comme sa et sa fait très mal, alors si vous avez déjà eux la même chose que moi et réussi a mettre un nom dessus je suis preneuse.
catmil
Portrait de cgelitti
j'ai un probleme particulier je n'ai pas mal dans l'oreille mais dans le croquant derriere l'oreille cela me fait des piqués et ça irradie autour comme si on me piquait avec des aiguilles ça m''empeche de dormir et l'orl m'a dit que je devais serrer les dents la nuit???mais ça m'arrive n'importe quand et de 1h a 3 jours ça repart comme c'est venu d'un coup quelqu'un a-t-il se probleme merci
Gaëlle
Portrait de cgelitti
J'ai mal aux deux oreilles depuis maintenant plus d'un an.
J'ai consulté d'abord mon médecin traitant qui m'a diagnostiqué "une inflammation du conduit auditif" qui aurait dû disparaitre après l'utilisataion de gouttes. Ne voyant aucun résultat, j'ai pris rdv avec un ORL. Je l'ai vu 5 fois.. J'ai essayé 5 sortes de gouttes différentes, des antibiotiques; j'ai arrêté les cotons-tiges et le shampoing dans les oreilles! Je suis même allée jusqu'à me mettre de la vaseline dans les oreilles pour graisser la peau. Rien n'y a fait. Je suis dons retourné voir mon médecin traitant qui y a vu des mycoses. Après rdv pris chez un nouvel ORL on m'a répondu que c'était un problème de mâchoire et qu'il fallait voir un dentiste. Ce que j'ai fait. J'ai aussi pris rdv avec un ostéopathe. Tous les deux m'ont dit qu'il n'y avait rien. Finalement, au bout du 5ème ORL on me reparle de ce problème de mâchoire, apparament lié au fait que j'aurais une jambe un peu plus courte que l'autre...
Je désespère!
Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème.. je suis preneuse!
Merci d'avance.
BO
Portrait de cgelitti
    Salut jéjé..As tu déjâ consulté...Si non fais le le + vite possible..Ici personne n'est adéquat a donner un avis médical sur le sujet...L'oreille interne et complèxe la aussi il faut voir un orl qui donnera son avis ...Bon courage
patricia.gonidou@wan
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai aussi un pb aux oreilles depuis 3 mois celà a commencé par la gauche et à présent la droite!
J'ai consulté 2 orl, fait un scanner, un panoramique dentaire , la thyrroide...on ne trouve rien, j'aiessayé accupuncture cà soulage mais inconstant! Alors tu vois toujours mal et pas bon pour le moral .Mais j'essaie de pas trop y penser et de faire des exercices de respiration .
Bon courage.
jéjé
Portrait de cgelitti
je te remerci BO, en fait je vais voir mon médecin lundi donc je vais lui poser la question etje te tien au courant.
jéjé
Portrait de cgelitti
je voulais savoir si l'oreille interne est touché si on pouvait toujour faire du sport.
Sujet vérouillé